Problème avec PriceMinister
Résolu
cheche360
-
seve159 Messages postés 68 Statut Membre -
seve159 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Alors voilà mon problème, j'avais commandé une carte graphique 8800 GTS 512 Mo, je l'ai bien reçu donc j'ai noté le vendeur et confirmer la bonne réception de l'article. Mais voilà, je me suis par la suite rendu compte au bout d'un moi environ que la carte graphique de 512Mo n'en faisait que 320Mo.....
J'ai demandé au vendeur via une de ces annonces de me rembourser et je lui retourne ensuite la carte, mais celui-ci a supprimé toutes ses annonces donc le dialogue est impossible...
Donc est-ce que ça veut dire que je l'ai dans l'os? Ou, y aurait-il un moyen pour que priceminister me rembourse?
Merci de m'éclairer.
Alors voilà mon problème, j'avais commandé une carte graphique 8800 GTS 512 Mo, je l'ai bien reçu donc j'ai noté le vendeur et confirmer la bonne réception de l'article. Mais voilà, je me suis par la suite rendu compte au bout d'un moi environ que la carte graphique de 512Mo n'en faisait que 320Mo.....
J'ai demandé au vendeur via une de ces annonces de me rembourser et je lui retourne ensuite la carte, mais celui-ci a supprimé toutes ses annonces donc le dialogue est impossible...
Donc est-ce que ça veut dire que je l'ai dans l'os? Ou, y aurait-il un moyen pour que priceminister me rembourse?
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Problème avec PriceMinister
- Priceminister - Guide
- PriceMinister, délai d'attente... - Forum Consommation & Internet
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation commande sur PriceMinister/1euro.com - Forum Consommation & Internet
10 réponses
bonjour cheche360, a mon avis je pense que vous l'avez eu dans l'os. Quand on achète sur internet ce n'est pas souvent que l'on tombe sur un site de confiance.
PriceMinister est un site de confiance. Les personne responsable ne sont pas les employés de PriceMinister se sont les personnes qui t-on vendu cette carte graphique. PriceMinister ne peut a mon avis pas d'aider. Surtout que tu a validé que tu avait bien reçu l'objet et en bonne état.
A tu envoyer des mails a PriceMinister pour leur signalé cette incident ? Sinon tu peut envoyer des mails leur disant "Il y a quelque temps, j'ai acheter une carte graphique (description de la carte) à (nom du vendeur). Il y a un mois j'ai découvert que ma carte graphique (description) que j'avais acheter ne faisait pas 512Mo mais 320Mo. Pouvez-vous me rembourser le prix soit (le prix de la carte) ?
As-tu imprimé le revenu ? Ce serait utile.
As-tu imprimé le revenu ? Ce serait utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse!
A quel adresse mail de priceminister puis-je faire cette demande?
Peut tu me diriger vers le bon URL.
Cordialement, cheche360.
A quel adresse mail de priceminister puis-je faire cette demande?
Peut tu me diriger vers le bon URL.
Cordialement, cheche360.
https://www.wengo.fr/?wl=0
ASSISTANCE PRICEMINISTER
- Restituer un article
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
Cliquez sur celui que vous pensez être le plus adapté a votre situation.
Je cherche d'autre solution.
ASSISTANCE PRICEMINISTER
- Restituer un article
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
Cliquez sur celui que vous pensez être le plus adapté a votre situation.
Je cherche d'autre solution.
J'ai trouvée un autre moyen gratuit :
1)-Allez dans votre compte
2)-Descendez. Il y a un bandeau bleu avec "Affiliation - Comment acheter - Comment vendre - Mon compte - Mon panier - Aide - FAQ / Contacts - Conditions générales - Ethique et Vie Privée - PriceMinister recrute Achat Vente Garanti - Occasion ou Neuf - Vendeurs PRO - Le Groupe PriceMinister : A Vendre A Louer - Planetanoo - Voyager Moins Cher"
3)-Cliquez dans FAQ / Contacts.
4)-Allez dans "Les garanties PriceMinister"
5)-Cliquez dessus.
6)-Cliquez sur "Contactez-nous"
7)-Écrivez votre situation.
Bon je pense avoir fais tout ce que je peut.
Bonne chance.
1)-Allez dans votre compte
2)-Descendez. Il y a un bandeau bleu avec "Affiliation - Comment acheter - Comment vendre - Mon compte - Mon panier - Aide - FAQ / Contacts - Conditions générales - Ethique et Vie Privée - PriceMinister recrute Achat Vente Garanti - Occasion ou Neuf - Vendeurs PRO - Le Groupe PriceMinister : A Vendre A Louer - Planetanoo - Voyager Moins Cher"
3)-Cliquez dans FAQ / Contacts.
4)-Allez dans "Les garanties PriceMinister"
5)-Cliquez dessus.
6)-Cliquez sur "Contactez-nous"
7)-Écrivez votre situation.
Bon je pense avoir fais tout ce que je peut.
Bonne chance.