Message bizarre

Résolu/Fermé
blandine3817 - 29 oct. 2009 à 14:52
 blandine3817 - 29 oct. 2009 à 15:06
Bonjour,
voila j'ai recu un drolle de message d'un certain patrick qui dit qu'il a eu mon adresse mail par des renseignement et qu'il est president d'un banque a hong kong et qui veut rentré de l'argent en france et qui a besoin de moi.
il faut que le contact pour plus d'info
je sais que c'est encore une arnaque pour avoir mes numéros de compte
mais je voudrai savoir ou me plaindre de cette arnaque
merci de votre aide

1 réponse

blandine3817
29 oct. 2009 à 15:06
Proposition de virement de fonds,
Il est compréhensible que vous pourriez être un peu inquiet parce que vous ne me connaissez pas, mais j'ai une proposition d'affaires lucrative d'intérêt mutuel de partager avec vous. J'ai obtenu votre référence dans ma recherche de quelqu'un qui convient à ma relation d'affaires proposée. Je suis Mr.Patrick KW Chan exécutif Directeur et chef des finances de Hang Seng Bank Ltd j'ai besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'un projet d'affaires de Hong Kong à votre pays. Elle implique le transfert d'argent. Tout ce qui concerne cette opération est juridiquement fait sans accroc. Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous partagerons le rapport qui sera adopté par les deux d'entre nous. Contactez-moi sur mon email adresse confidentielle (mr.patrickchan112@gmail.com) Je vous donnerai de plus amples informations sur le fonctionnement de suite que je reçois un positifs
réponse de votre part.
Cordialement,
E-mail: mr.patrickchan112@gmail.com
M. Patrick K. W. Chan




voila le message que j'ai recu
0