WINDOWS LIVE CALL
Résolu/Fermé
franck91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titive -
titive -
bonjour tout le monde .lorsque je suis sur WINDOWS LIVE MESSENGER LE MESSAGE D'ALERTE suivant avec NORTON s'affiche : "MICROSOFTWINDOWS LIVE CALL tente d'écouter des connexions en provenance d'autres ordinateurs" JE NE SAIS QUE FAIRE? MERCI D'AVANCE
A voir également:
- WINDOWS LIVE CALL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
14 réponses
windows live call by orange
j'ai pu téléphoner avec des fixes mais cette fonction a disparu et maintenant
je ne sais pourquoi c foutu
j'ai pu téléphoner avec des fixes mais cette fonction a disparu et maintenant
je ne sais pourquoi c foutu
pouvez vous m'aider j'ai un problème avec windows liv gall je n'arrive pas à passer de communications le clavier numérique est muet de
l'aide S V P MERCI.
l'aide S V P MERCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, impossible d'accéder à toutes les fonctionnalités de WL Call, en revanche avec un casque et micro, en cliquant sur Demande conversation avec Web cam, alors que je n'en ai pas, j'ai pu avoir une conversion téléphonique de PC à PC en international. Mais si je veux passer par le téléphone de la page d'accueil : IMPOSSIBLE, Merci d'avance à toute personne pouvant éclairer ma "faible" lumière. A+
Je suis dans le même cas que vous, impossible d'accéder à toutes les fonctionnalités de WL Call, en revanche avec un casque et micro, en cliquant sur Demande conversation avec Web cam, alors que je n'en ai pas, j'ai pu avoir une conversion téléphonique de PC à PC en international. Mais si je veux passer par le téléphone de la page d'accueil : IMPOSSIBLE, Merci d'avance à toute personne pouvant éclairer ma "faible" lumière. A+
bonjour, j'ai un probleme avec xindoxs live call. C'est bloquer, je ne paeux pas appuier sur les numeros .SVP aidez moi je vous en supplie!
Comme tous les messages, le mien ne sera pas différent, je n'arrive pas à utiliser le LIVE CALL, je ne trouve aucune réponse, je ne sais pas où acheter des unités. De plus j'habite en Nouvelle Calédonie . Merci à vous tous...
slt je narrive pa a apelé avec WL call
des ke je clic sur apellé WL call souvre mai je pe pa composé le numero
aidez moi, car san sa je pe pa apellé mon homme
svp aidez moi
des ke je clic sur apellé WL call souvre mai je pe pa composé le numero
aidez moi, car san sa je pe pa apellé mon homme
svp aidez moi