Je n'entends plus mon interlocuteur.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 oct. 2009 à 19:18
mauriceweb Messages postés 5165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 28 oct. 2009 à 21:00
mauriceweb Messages postés 5165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 28 oct. 2009 à 21:00
A voir également:
- Je n'entends plus mon interlocuteur.
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon samsung - Forum Samsung
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas - Forum Philips
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Android
- Je n'entends pas mon interlocuteur xiaomi - Forum Xiaomi
2 réponses
mauriceweb
Messages postés
5165
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 297
28 oct. 2009 à 21:00
28 oct. 2009 à 21:00
Tu a deux solutions les harceler sans arret mais bon faut payer la communication ou alors patienter mais la c'est plus dur tu sais tout les FAI sont pareils helas la personne qui te repond a un accent du bled alors sans commentaires
Maurice
Maurice
mauriceweb
Messages postés
5165
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 297
28 oct. 2009 à 20:40
28 oct. 2009 à 20:40
Bonsoir tu t'adresse a ton FAI c'est le plus simple
Bonsoir Maurice,
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement contacté ce FAI (mails, 1077 ...) : confirmation que le problème vient d'eux et promesse de retour à la situation normale aujourd'hui midi.
Pour l'heure, rien n'a changé.
Comme d'habitude on est désarmé devant ces FAI et on subi totalement leurs dysfonctionnements.
On est presque sûr de ne pas avoir affaire à un vrai technicien, mais plutôt à un technico-commercial.
Alors que faire, aurais-tu une idée ?
A bientôt.
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement contacté ce FAI (mails, 1077 ...) : confirmation que le problème vient d'eux et promesse de retour à la situation normale aujourd'hui midi.
Pour l'heure, rien n'a changé.
Comme d'habitude on est désarmé devant ces FAI et on subi totalement leurs dysfonctionnements.
On est presque sûr de ne pas avoir affaire à un vrai technicien, mais plutôt à un technico-commercial.
Alors que faire, aurais-tu une idée ?
A bientôt.