Je n'entends plus mon interlocuteur.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plaît, quelqu'un d'autre que moi rencontre ce problème : Depuis hier, chaque fois qu'une personne m'appelle depuis un tél. fixe et que je fais pareil depuis le mien, ni l'un ni l'autre n'entend son interlocuteur parler !
(J'ai la 9BOX pour l'ADSL et la téléphonie fixe).
Merci à quiconque connaîtrait le même problème de me faire partager son opinion.
S'il vous plaît, quelqu'un d'autre que moi rencontre ce problème : Depuis hier, chaque fois qu'une personne m'appelle depuis un tél. fixe et que je fais pareil depuis le mien, ni l'un ni l'autre n'entend son interlocuteur parler !
(J'ai la 9BOX pour l'ADSL et la téléphonie fixe).
Merci à quiconque connaîtrait le même problème de me faire partager son opinion.
A voir également:
- Je n'entends plus mon interlocuteur.
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je m'entends dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Tu a deux solutions les harceler sans arret mais bon faut payer la communication ou alors patienter mais la c'est plus dur tu sais tout les FAI sont pareils helas la personne qui te repond a un accent du bled alors sans commentaires
Maurice
Maurice
Bonsoir tu t'adresse a ton FAI c'est le plus simple
Bonsoir Maurice,
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement contacté ce FAI (mails, 1077 ...) : confirmation que le problème vient d'eux et promesse de retour à la situation normale aujourd'hui midi.
Pour l'heure, rien n'a changé.
Comme d'habitude on est désarmé devant ces FAI et on subi totalement leurs dysfonctionnements.
On est presque sûr de ne pas avoir affaire à un vrai technicien, mais plutôt à un technico-commercial.
Alors que faire, aurais-tu une idée ?
A bientôt.
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement contacté ce FAI (mails, 1077 ...) : confirmation que le problème vient d'eux et promesse de retour à la situation normale aujourd'hui midi.
Pour l'heure, rien n'a changé.
Comme d'habitude on est désarmé devant ces FAI et on subi totalement leurs dysfonctionnements.
On est presque sûr de ne pas avoir affaire à un vrai technicien, mais plutôt à un technico-commercial.
Alors que faire, aurais-tu une idée ?
A bientôt.