Chargement Deezer
Résolu
Jacknoonan
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cher Commentçamarchien(ne) je viens vous faire part d'un probleme de chargement d'interface quand je suis sur Deezer.
Quand j'ouvre la page tout fonctionne mais quand je veux acceder à une musique ou à l'interface "Musique" (petit onglet bleu en haut) Deezer m'afiche une page de chargement qui ... charge dans le vide -_-
J'aimerai savoir si vous avez eu se probleme, j'ai pensé que ça venait de adobe reader, que j'ai mis à jour mais rien en vas.
PS : j'aimerai beaucoup avoir une réponse ce coup ci j'ai vraiment l'impression d'être boycoté sur ce forum -______________-
M.E.R.C.I.
Quand j'ouvre la page tout fonctionne mais quand je veux acceder à une musique ou à l'interface "Musique" (petit onglet bleu en haut) Deezer m'afiche une page de chargement qui ... charge dans le vide -_-
J'aimerai savoir si vous avez eu se probleme, j'ai pensé que ça venait de adobe reader, que j'ai mis à jour mais rien en vas.
PS : j'aimerai beaucoup avoir une réponse ce coup ci j'ai vraiment l'impression d'être boycoté sur ce forum -______________-
M.E.R.C.I.
A voir également:
- Probleme deezer impossible de charger cette page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Impossible de créer une page facebook - Forum Facebook
- Numéro de page word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation