Recu message bizarre

Résolu
blandine3817 -  
 blandine3817 -
Bonjour,
voila j'ai recu un drolle de message sur mon adresse mail et je voulai savoir ou je pourrai me plaindre de celui-ci
voila le message que j'ai recu.
en vous remerciant de votre aide

Proposition de virement de fonds,
Il est compréhensible que vous pourriez être un peu inquiet parce que vous ne me connaissez pas, mais j'ai une proposition d'affaires lucrative d'intérêt mutuel de partager avec vous. J'ai obtenu votre référence dans ma recherche de quelqu'un qui convient à ma relation d'affaires proposée. Je suis Mr.Patrick KW Chan exécutif Directeur et chef des finances de Hang Seng Bank Ltd j'ai besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'un projet d'affaires de Hong Kong à votre pays. Elle implique le transfert d'argent. Tout ce qui concerne cette opération est juridiquement fait sans accroc. Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous partagerons le rapport qui sera adopté par les deux d'entre nous. Contactez-moi sur mon email adresse confidentielle (mr.patrickchan112@gmail.com) Je vous donnerai de plus amples informations sur le fonctionnement de suite que je reçois un positifs
réponse de votre part.
Cordialement,
E-mail: mr.patrickchan112@gmail.com
M. Patrick K. W. Chan
A voir également:

3 réponses

manu tchao Messages postés 30 Statut Membre 2

tout simplement une arnaque, ne réponds pas et supprime ce mail. J'ai eu ce mail il y a quelques jours. Voila
0
blandine3817

oui je sais mais je voulai quand meme me plaindre pour évité que ce mec joue avec une autre personne
0
manu tchao Messages postés 30 Statut Membre 2

si t'es inscrit sur des sites genre facebook, ce serai plus facile de faire passer l'info.
0
blandine3817

oui je vais le faire suivre sur facebook et d'autre sites
merci pour votre aide
0