[Stream] Comment enregistrer vidéo?

Résolu
mrttl Messages postés 20 Statut Membre -  
 Seppi2 -
Bonjour a tous. J'aimerai savoir comment enregistrer les vidéos passant sur le site www.nba.com (top10, ...). J'ai en effet utiliser différentes méthodes (Streambox VCR, via le site Keepvid...) mais sans succès.

J'aimerai également savoir comment enregistrer les vidéos lorsque l'on doit se logger (youtube, dailymotion...)

Merci à tous ceux qui se décarcassent pour aider les gens dans le besoin :)
A voir également:

5 réponses

attachai
 
est ce que VIDEOGET enregistre les vidéos streamings protégées par les DRM ?

merci
3
_goni Messages postés 964 Statut Membre 38
 
Salut,
Ce qui me bloque beaucoup en fait dans ta question c'est que j'ai tappé dans google : "[Stream] Comment enregistrer vidéo?" qui est le titre qur tu as mis à ton problème et j'ai trouvé des choses qui semblent intéressante. A toi de jouer
0
Seppi2
 
0
momo
 
télécharcher le logiciel VideoGet en version trial , gratuit pour 20 videos , c' est super facile , ça marche à tous les coups . Chosir le format de sortie wmp et ainsi on pourra le lire avec windows media player ou les graver ensuite sur DVD avec Nero ultra 7 .
www.nuclear-coffee.com , c' est la ou on peut télécharger VideoGet
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195
 
Voici 2 liens pour copier tes films, tu as juste à mettre l'url de ta vidéo :

https://keepvid.com/

http://vixy.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mavyalex
 
J'ai trouvé la technique ultime pour télécharger et convertir des vidéos en FLV (dailymotion, youtube, etc).

1- Downloader le fichier via le site https://keepvid.com/

2- Installer le freeware "Internet Media Converter" (http://ivcsoft.free.fr/)

3 - Lancer le freeware, et dans la section "Transcoder" ouvrir le fichier télécharge FLV et le convertir dans le format voulu!
Ne pas oublier de cliquer sur l'onglet 'autres formats" (other formats)

Ca marche super bien en WMV en tout cas et qualité très bien...

Voila!
0