Question sur groupe facebook

Résolu
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai crée un groupe facebook . Je voudrais poster un message sur le mur de TOUS mes membres avec le nom du groupe .

------------------------------------------------------------------------------------------ ---------------------------------------
Exemple : Le clan s'appelle " PARIS " . je voudrais que sur le mur de mes MEMBRES ça soit marqué

Paris : Je vous souhaite une bonne journée !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Si tu as créer un groupe, tu ne peux pas faire ça, c'est avec une page fan seulement ...
1
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord comment en crée une ?
0
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ben tu clique sur deconexion, Créer une page, et voilà après tu fais ce qu'on te dit ...
;-)
0