Connaissez-vous TNSALE.COM
Résolu
Tonton Pol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche des infos sur le site "tnsale.com".
les prix ont l'air très attractifs, trop attractifs, mais où est l'arnaque ?
J'ai cherché sur le net mais personne n'en parle à part certains forums anglophones qui parlent de "spammer" ou de "scammer"...
Slts
Jpol
je cherche des infos sur le site "tnsale.com".
les prix ont l'air très attractifs, trop attractifs, mais où est l'arnaque ?
J'ai cherché sur le net mais personne n'en parle à part certains forums anglophones qui parlent de "spammer" ou de "scammer"...
Slts
Jpol
3 réponses
Salut Tonton Pol,
La quotation WOT du site de tnsale est rouge intense... mais avec peu "feedback" : donc il ne faudrait pas tirer de conclusions définitives.
Regarde ici : https://www.mywot.com/fr/scorecard/tnsale.com
Tu y verras que :
- Le serveur est en Chine.
- Le nom du propriétaire est su fuq
- Voici comment tnsale.com se présente :
" We're the largest household electronic products distributor in China, the products we are selling are including: Notebook, Photography, GPS system, MP3, MP4, DVD player, TV, Musical, Motorcycles,and so on. We have very good relationship with manufactures, therefore, high-quality and cheap price are our advantages."
Faudrait demander à notre représentant consulaire "Fahd The Boot" à Shangai s'il a des infos supplémentaires !!!
Cdlt
La quotation WOT du site de tnsale est rouge intense... mais avec peu "feedback" : donc il ne faudrait pas tirer de conclusions définitives.
Regarde ici : https://www.mywot.com/fr/scorecard/tnsale.com
Tu y verras que :
- Le serveur est en Chine.
- Le nom du propriétaire est su fuq
- Voici comment tnsale.com se présente :
" We're the largest household electronic products distributor in China, the products we are selling are including: Notebook, Photography, GPS system, MP3, MP4, DVD player, TV, Musical, Motorcycles,and so on. We have very good relationship with manufactures, therefore, high-quality and cheap price are our advantages."
Faudrait demander à notre représentant consulaire "Fahd The Boot" à Shangai s'il a des infos supplémentaires !!!
Cdlt
je ne sais pas comment fermer ce post...Voici comment :
Lis ceci: "Marquer un fil de discussion comme étant résolu" et surtout cela: "Charte d'utilisation de CommentCaMarche".
Cdlt.