Problème pour effacer historique google ?

Résolu
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à éffacer mes recherches sur Google Toolbar, on m'a dit d'effacer mes historiques mais ça ne change pas.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Justement il n'y est plus et il y'a ecrit historique à la place.
    0
    1. bonjour,

& en supprimant les cookies + nettoyage de la corbeille vous avez essayez ?
      0
      1. Les cookies et les historiques tout a été éffacé ainsi que la corbeille mais tout reste sur la barre de recherche.
        0
        1. et en faisant un nettoyage de disque..ça pourrait marcher !
          0
          1. non ça non plus ça ne marche pas...je viens de faire le test et moi aussi ma barre gogole (lol) reste pleine !!!

brun alors ...
            0
            1. j ne sais pa la derniere fois ke ta pu supprimer des historiques sur google c quand...mais une chose e sur mnt les historiques font parti du navigateur c inclus sur google.on a plus la possibilite de le faire mais c deja kelke mois ke ca commencer ...
              0
              1. ha bon ??

pourquoi on a pas été avertis ?? :)-

je suis sur que je pose ENCORE la mauvaise question !
                0
            2. Ma mère a resolu le problème en allant sur la clé à motette bleue en effaçant des stockages.
              0
              1. pour effacer l'historique de la barre de recherche il faut desinstaller et reinstaller votre navigateur .
                en esperant vous avoir aider ; )
                0
              2. elle à juste désactivée la case : stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur..... ;)
                0
            3. Clique sur la flèche à coter de la bar de recherche et fait effacer =)

~Pro Helper~
              -1