Les discussions

Problème d'envoi d'internet

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des soucis avec internet. Je ne parle pas de la box mais de l'envoi d'internet quand je veux y aller. En effet qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Haru007

Comment se faire rembourser une smartbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans le même cas que "Bannanne - mars 2010" mais son message étant résolu et clôturé je n'ai pas pu lire la réponse apportée ! ...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
irongege

Désactiver internet au démarrage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver internet au démarrage de mon ordi ! Je suis allée dans configuration, mais rien à faire, internet est t...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
martin-roubille

Historique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer TOUT l'historique de l'ordinateur efficacement merci de m'aider Emmma Configuration: PC Intel Pentium 4 wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
emmma

Crée compte msn

Résolu

Bonjour, Je cherche à me crée un compte msn live messenger. J'ai crée mon ID live mais je ne peut pas me connecter avec. je sais plus comment o...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pico.l

Comment retirer la boite msn

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment faire.Je m'explique ma niece est venu consulter et discuter sur msn sur mon ordi avec son adresse et je recois ses m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
osecour

Facebook

Résolu

bonjour, j'ai le même problème q'un autre inscrit j'ai essailler de me faire un facebook mes je suis trop jeune donc j'ai voulut réessailler an me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Svp repondez vite

Résolu

Bonjour, voila jai un routeur et je veux me connecter a internet avec mon pc portable mais c quelqun qui me la con figurer et quand je veux me connec...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
matteo2b

Problème visionnage video internet

Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin, lorsque j'essaie de regarder des vidéo sur l'équipe ou youtube ça plante, c'est à dire que je ne peux plus naviguer nul...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
clemdu56

Google en francais

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à mettre google en Français. Je suis nulle et je n'arrive pas à la faire. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ac 3

Cities xl gratuit en version complete svp

Résolu/Fermé

slt,je souhaiterai telecharger cities xl en version complete gratuitement SVP

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
madmyke

Comment trouvé l'origine d'un site

Résolu

bonjour voila j'aurais aimer savoir comment trouvé l'origine( lieu de départ du signal ) d'un site internet sans avoir d'information sur sont ip ou a...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
generaloneill

[résolu] notification mail absente facebook

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.2 Salut @ tous, Voilà tout est bien réglé dans les paramètres de compte de mon facebook et pourtant quand quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kizuk3

Débrider l'heure internet

Résolu

Bonjour , mon père a brider l'heure internet de la livebox pour que je ne puisse plus me connecter àpartir d'une certaine heure . J'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
madmyke

Pb affichage forum

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur un forum sur lequel je souhaiterai poster un message.En effet les sujets sont encadrés de rectangles (colorés), mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
The Doctor 46

Problème connexion par câble

Résolu

j'ai un problème avec mon ordi je ne peut plus me connecter par câble mais je peut encore en wifi alors que je peut encore par câble sur un autre ordi...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
yosr21

Jean de taille 54 convertit taille anglaise?

Résolu

bonjour je vais commander un jean sur se site anglais : https://www.sportsdirect.com/ j'aimerais savoir quel taille de jean correspond à 54. merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
esquisse

Ps2 sur pc

Résolu

Bonjour La question est: Peut on brancher sa ps2 sur le pc de façon a avoir l'affichage sur l'écran du pc. A cause d'un masse la tv a grillé et p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Guigui3011

Comment mettre des films sur sa freebox hd

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai télécharger des films sur mon PC mais je voudrais les mettre sur ma freebox hd car regarder des films sur son ordi c'est pas...

miminarguie

Freebox multi tv installation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer une freebox multi tv sur un 2 poste TV. J'ai acheté une 2e freeplug car ils n'en fournissent qu'un avec le boitier HD....

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ak47

C koi déjà se site

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un site je me souvient qu'il suffisez d'entrer un numéro pour voir la cam de notre contacte sauf que g effacer mon his...

AlexandreParis13

Film

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour telecharger des films sur internet et aussi sur quel type de disque y mettre dessus Configuration: Wi...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Polonwn

Ajouter en favoris

Résolu

Bonjour, J'ai honte de poser la question mais je pense quelle est utile. En fait je voudrais ajouter un/des logiciels dans mes favoris dans mon co...

Valentin-69

Page d'accueil

Résolu

bonjour, je débute et suite à une mauvaise manoeuvre, je n'ai plus "google" en page d'accueil. si quelqu'un pouvait me donner la solution. merçi d'ava...

g

Impression pages web

Résolu

bonjour J'aurais aimé savoir pourquoi sur internet certaines pages ne s'impriment pas tels qu'elles sont à l'écran (il manque des photos etc....) est...

allamplis

Divers site de rencontre von t-il continué

Résolu

Bonsoir je voudrais juste posé une petite question simple au sujet des sites de rencontre en tous genre auquel je voudrais savoir.Alors voila je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cedric9006

Publier foto sur google

Résolu

salut tt l monde si quelqun sais comment publier une photo dans google Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

mpuissance4

Maj sur www.touslesdrivers.com

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerais faire des MAJ pour mon Windows 7 et j'ai trouvé ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rickartyx

Contacter un administrateur sur facebook

Résolu/Fermé

Je n'ai pas la section "Amis, identifications et connexions", comment contacter un administrateur facebook? Je ne peux pas régler mes paramètres de...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nonm

Blablaland

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une petite question à poser. Je suis possesseur d'un toys. Voilà, je me suis aperçu que certain toys était capable de déplacer...

liliop

Recherche site pour écouter la musique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site (s'il existe) qui me permettrai, gratuitement, d'écouter entierement ou partiellement des morceaux de musi...

edge

Probleme smiley

Résolu

moi g plein de smiley mé kan je parle je lé voi pa sur ma page mé lotre lé voi je voudré savoir comment fr pr ke je lé revoi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Valentin-69

Connection wii sur internet

Résolu

bonjour je voudrais connecter ma wii sur internet mais je ny arrive pas il reconnait ma livebox 1e4c je rentres la cle de securite et au moment du te...

exla

Besoin d'aide svp navigateur opera

Résolu

bonjoura tous alor voila mon probleme depuis quelque jour en utilisant opera comme navigateur je rencontre de nombreux probleme de certificat,quand j...

era@tik

Problème chatroulette

Résolu

Salut depuis que j'ai formaté mon PC, je ne peux plus me connecter a chatroulette j'ai le message "Loading page..." et rien même après plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Résolu

bonjour a tous mon probleme et que j ai instale une cle wifi sur une tour donc tous c bien passer mais quan j ouvre internet rien il me met connection...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mauricio86

Probleme d'activation du code pour mobile

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de mettre cricket sur mon portable mais impossible de trouver comment faire. Sur mon portable aucune des p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hannachi

Encart des informations sur facebook

Résolu

Bonjour! Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il n...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Google

Résolu

Bonjours , Pourquoi quan je recherche un truck sur google sa m'afiche des categorie sur le cote ex : IMAGE VIDEO PLUS comment les enlever ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
joogle

Écouter toutes musique du monde

Résolu

je désire écouter gratuit toutes les musiques du monde Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

athena223

Renseignement

Résolu

j etais abonne a canal +on m a dit a orange que je pouvais passer par vous pour canal+ j ai fais l necessaire je n ai toujours rien ,je continue a pay...

athena223

375mbs/s sur speedtest

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chez Numericable et voilà ce que j'obtiens avec speedtest https://www.speedtest.net/result/811985303.png Y'a pas un problème ? ...

gabsens

Lettre 100% remboursement

Résolu

boujour a vous tous qui peu me donne des site que on peux voir des lette 100% remboursement merci de répondre @++

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Badali

Internet gratuit via wifi portable ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pu voir a 2 occasion dans ma campagne des amis se connecter à internet gratuitement via leur ordinateur portable munis du wifi (wireles...

NASH

Facebook...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : Est il possible de consulter le facebook d'une personne, sans y avoir un accès autorisé ? (Ex : tout mon profil est ...

captaindu08250

Qui te bloque sur msn et msn messenger

Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment savoir qui te boque sur msn et msn messenger , si toutefois cela est possible a savoir je sais qu en allan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

bonjour, jai un probleme avec mon groupe facebook je n'arrive pas a ecrire depuis le nom du groupe a chaque fois sa s'affiche avec mon nom et prenom. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lads.13

Magnolia template?

Résolu

Bonjour, Je recherche des template déjà tous fait pour magnolia (CMS). Est ce que cela existe? Merci

darkman

Bd online

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais lire des bd en ligne mais je trouve rien donc si vous connaissez des sites interressant(tout type de bd^^)

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
alain187

Freebox v5 installer wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, comment installer le Wifi via la Freebox v5, que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai réussit à tout installer TV et Téléphonie e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Alesh
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 44 074