Probleme avec deezer impossible de lire
Résolu
t0utch
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Alexandre -
Alexandre -
Bonjour à tous,
je vous envoie ce petit post car j'ai essayé tout ce qui était possible mais rien n'y fait :
Voila j'utilise deezer depuis quelques temps maintenant et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes playlist.
si je fais une recherche et que je trouve la musique voulu je peux la rajouter dans ma playlist mais je ne peux en aucun cas lire la musique.
En gros je peux tout faire saul lire mes propres sélections. (le pire c'est que j'arrive à lire les musique qui sont proposés automatiquement dans le lecteur.
Donc j'èspère avoir été assez clair et sinon n'hésitez pas à me reposer des questions.
Merci d'avance à tous...
je vous envoie ce petit post car j'ai essayé tout ce qui était possible mais rien n'y fait :
Voila j'utilise deezer depuis quelques temps maintenant et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes playlist.
si je fais une recherche et que je trouve la musique voulu je peux la rajouter dans ma playlist mais je ne peux en aucun cas lire la musique.
En gros je peux tout faire saul lire mes propres sélections. (le pire c'est que j'arrive à lire les musique qui sont proposés automatiquement dans le lecteur.
Donc j'èspère avoir été assez clair et sinon n'hésitez pas à me reposer des questions.
Merci d'avance à tous...
A voir également:
- Probleme avec deezer impossible de lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Salut, tente un autre navigateur, n'oublie pas d'installer flash. Alternativement tu peux te rendre sur muzikoo.com si tu souhaites apprécier la musique et les clips de musique et faire des playlists très facilement et gratuitement : a l'aide du drag and drop ou avec le bouton ajouter a sa playlist.
La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
Faites en bonne usage et garder la pour vous !
Salut, tente un autre navigateur, n'oublie pas d'installer flash. Alternativement tu peux te rendre sur muzikoo.com si tu souhaites apprécier la musique et les clips de musique et faire des playlists très facilement et gratuitement : a l'aide du drag and drop ou avec le bouton ajouter a sa playlist.
La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
Faites en bonne usage et garder la pour vous !