Windows live hotmail a bloqué mon ip

Résolu/Fermé
gomix92 - 5 nov. 2007 à 14:37
 nostall - 27 janv. 2010 à 14:02
Bonjour,
J'ai un probléme, Windows live hotmail a bloqué mon adresse ip et je ne peux plus envoyer de mail a toutes les adresse hotmail.fr
Comment est ce que je peux faire pour arranger sa??( j'ai essayé d'envoyer des mail à des adresses hotmail avec plusieurs compte yahoo,voila... puis une fois que j'envois le mail je reçois un mail d'erreur comme quoi que windows live a bloqué mon ip)
aidez moi svp!!
A voir également:

12 réponses

geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
5 nov. 2007 à 14:54
le mieux c'est de vérifier si ton ordinateur n'est pas infecté par un virus qui balance du spam sans que tu le sache et ensuite de contacter hotmail pour leur signaler que tu n'est pas un méchant spammeur (ou que tu n'est plus un spammeur qui s'ignorait ;) ) pour tout les outils qui peuvent t'être nécessaires voir la page d'accueil de commentcamarche.net.
4
comment est ce que je contact windows live
3
Bonsoir à tous,

je ne sais pas si vous avez réglé vos problèmes avec hotmail ou pas, mais je viens d'avoir le meme problème (Adresse IP bloquée = en fait ils bloquent l'adresse mail) => il faut s'inscrire sur le site de support de Hotmail = Windows Live Solution Center = http://windowslivehelp.com/ et poster une demande.

Bonne soirée

Emy
3
bonjour,

en ce qui me concerne le probleme est resolu je n'ai strictement rien fais a part envoyer un mail a microsoft pour me plaindre je sais pas si c'est ça qui a debloque la situation ou non mais le resultat est la .
1
Je crois que le probleme ne viens pas de ton IP mais de l'IP des serveurs de mail, moi jai le meme probleme quand j'envois avec mon addresse yahoo mais pas avec celle d'orange, donc je crois que hotmail a bloquer l ip du serveur de yahoo du coup tous les mails passant par ce serveur sont bloqués.
0
salut tuuk,

A quelle adresse as tu envoyé un msg a microsoft?

merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception à partir de mon messenger, ni à ouvrir ma boite directement à partir de www.hotmail.com
1
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
5 nov. 2007 à 14:44
bonjour,
peut tu mettre le message d'erreur précisément?
0
oui voici :

sa le fait que quand j'envois des email aux adresse hotmail



This is the SMTP Server program at host voila.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<gillesbalance4@hotmail.fr>: host mx1.hotmail.com[65.54.244.8] said: 550 SC-004
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
unwanted recipients from their e-mail list: https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/ (in
reply to MAIL FROM command)
0
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
5 nov. 2007 à 15:27
as tu essayé l'adresse que le message te propose?
0
Bonjour,
j'ai le même problème !
mais ils ne mettent pas d'adresse ou l'on pourrait les joindre pour changer le blocage.... en fait pour etre précis il manque juste les derniers mots...
voici une copie :


" Remote host said: 550 SC-004 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address. If you are not an email/network admin please contact your

--- Below this line is a copy of the message "
0
Bonjour,
j'ai egalement ce probleme mais ce qui est tres drole c'est que mon IP est bloque quand j'envoye depuis une boite free mais quand j'ecris depuis yahoo il n'y a aucun soucis si quelqu'un a des idées pour essayer de tout faire fonctionner correctement.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
21 déc. 2007 à 18:33
SLT..

Des pistes..

Si cela peut t’aider ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3961382 windows live hotmail a bloque mon ip

http://www.denis-talbot.com/component/option,com_smf/Itemid,51/topic,19700.msg279374

Tu ne peux pas envoyer un fichier .exe par MSN.

Si tu veux envoyer un .exe, Zip-le ou place le dans une archive RAR

Msn bloque tout les .exe virus ou non. Moi je renomme le .exe en .okexe et quand la personne le recoit elle n'as qu'a enlever le ok dans .okexe et voilà elle se retrouve avec un beau .exe fontionnel et qui ne sera jamais bloquer par msn!!!

A+


l'autodidacte..et alors..!!
0
je ne recois pas les messages des ip voila.fr
0