Pyagcore.search.provider NULL ??

Résolu/Fermé
CZY 52 - 11 oct. 2008 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 21:57
Bonjour,
j'ai les messages suivants "pyagcore.search.search.detection et pyagcore.search.provider NULL" au démarrage de mon ordinateur et impossible d'ouvrir certaines applications notamement windows IE7et Live Messenger se referment immédiatement. Comment s'en débarrasser et retrouver mes applications?,,

18 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 01:00
Bonsoir tout le monde,

Pensez à faire apparaître vos "fichiers cachés" de Windows. Pour ce faire: Démarrer; Panneau de configuration; onglet Affichage; cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés". Appliquer, Ok.

Poste de travail/"rechercher" dans "C:" dossier nommé "pyagcore", en principe il le trouve.

Si vous supprimez simplement le dossier "Pyagcore", vous aurez encore un message du type "NULL" dès que vous essaierez votre navigateur. Il faut impérativement désinstaller la fameuse "kiwee toolbar" qui nous fait chier (excusez mon langage). En principe on devrait pouvoir le faire en faisant "démarrer/panneau de config/ajout-supression de programme". Le hic ce que même en mode sans échec, cette saloperie ne se désintalle pas !!!! Dans ce cas, on reste en mode sans échec et on va dans "Program Files" et on supprime le dossier "kiwee" tout simplement. J'ajoute qu'une désinstallation complète de MSN (tool bar comprise, me semblait nécessaire).

Je ne préjuge de rien et j'ai résolu le problème sous XP. Je n'ai certes pas noté les étapes pas à pas, car "pyagcore" ne me semblait pas un vrai virus, juste une merde de plus inventée par quelques débiles à la solde de nos amis les publicitaires.

N'étant ni plus beau, ni plus riche, ni plus intelligent que les autres, ce qui à marché chez moi doit marcher chez vous..... Sous Vista, c'est plus "chiant" mais ce n'est jamais qu'un windows comme les autres, déguisé en un truc "super sécurisé" (bof....).

Bonne soirée à tous,

Nabateus
11
Ourani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 19:53
salut je voulais te remercier pour la solution car sa ma tres bien aidé merci merci
0
Grace à votre site, c'est mon deuxième problème en 2 jours que je résous! Merci de partager vos connaissances! Car si ce n'avait pas été de vous, j'aurais encore du payer le technicien une fortune pour qu'il prenne 5 minutes pour supprimer 2 fichiers....
Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:48
Salut,

Pas besoin d'hijackthis ou de 50 antivirus. Cette cochonerie provient de la Kiwee Toolbar que tu ne pourras sans doute pas désinstaller, même en mode sans échec.

Solution qui a marché sur un PC qui sort de chez moi.

1. démarrer en mode sans échec.
2. Rechercher et supprimer le dossier "pyagcore" qui se trouve dans ton dossier programmes.
3. Même manipulation pour la Kiwee Toolbar.

C'est fini.

Je précise que le PC infecté était négatif à Navilog, smitfraudfix et autres.

10
J'ai le même problème que CZY52. Je ne peux me débarrasser de PYAGCORE.SEARCH.SEARCHDETECTION;
J'ai suivi vos conseils : - suppression de windows live messenger, puis retélécharger
- Démarrage avec mode sans échec, mais là, je n'ai pas trouvé PYAGCORE, ni KEEVE TOLBAR dans le dossier programme, ou le chercher.....?
Merci de votre aide.
0
cette saloperie me prend la tete je narrive plus a me connecter a windows messenger grace a ce virus pyagcore putain de merde que faire jais tout fais enlever tout il revient cest quoi cet merde aider moi svp
0
comment faire pour enlever kewee toolbar jais essayer mais rien interative cest la merde merci de me repondre
0
merci,
j'ai fait ce que tu as dis, et mon PC refonctionne comme il faut et window live messenger egalement.
heureusement qu'il y a des gens comme vous !!!

encore un grand merci.
0
Utilisateur anonyme > joste45
20 févr. 2009 à 23:40
Une cochonerie du Web de plus d'éradiquée. Allez buvons un coup à la santé des lamers.....

Nabateus
0
bonjours a tous
j'ai vista aussi , j'avais le meme probleme et maintenant tout va bien

voila ce que j'ai fait: pour ce qui on telecharger kiwee (cette grosse merde) et qui ne peuve plus ce servir de internet explorer

aller dans le panneau de configuration(affichage classique) option internet dans cette option aller sur paramettre
8
moi aussi je vista me ji arrive pas pouvait vous m'aider svp
0
Utilisateur anonyme > Ptit-zik
27 nov. 2008 à 20:25
je ne demande que ça, mais écris en français.....

Nabateus
0
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 15
10 nov. 2008 à 20:46
Bonsoir, je viens enfin de me débarasser de ce pyagcore qui m'empêchait de me connecter à wlm! Voici ma manip(réussie en une seule fois!)

1) a) redémarer le pc en mode sans échec: aller dans démarer, exécuter et taper msconfig
b) aller dans l'onglet boot.ini cocher la case safeboot

2) a) aller dans démarer, puis rechercher et taper PYAGCORE,
tous les endroits où ce truc se trouve s'affichent, avec l'explorateur,
aller chercher les dossiers qui se sont affichés comme contenant ce PYAGCORE et les supprimer en appuyant sur la touche majuscule et la touche suppr en même temps!
b)faire la même manip pour aller rechercher KIWEE TOOLBAR

Normalement ça fonctionne!!!

Pour terminer, renouveler 1)a)démarer, exécuter et taper msconfig
aller dans l'onglet boot.ini décocher la case safeboot
Afin d'annuler le mode sans échec.

Réinstaller ensuite windows live messenger!
Bon courage, j'espère que cela va marcher pour vous aussi!
5
une fille pas doué en informatique
12 nov. 2008 à 22:27
bonjour
je rencontre actuellement le meme soucis, mais moi je suis sous vista, pourriez vous m aider svp
0
Utilisateur anonyme > une fille pas doué en informatique
15 nov. 2008 à 01:23
Salut,

Vista, XP, 2000, peu importe, la procédure est la même. Sans doute Vista va-t-il te faire quelques grimaces ("Si vous êtes à l'origine de cette..... etc....") mais le principe est le même. L'important est de pouvoir supprimer les fameux dossiers où se trouvent "pyagcore" et "kiwee toolbar". En général les filles "pas douées en informatique" ont toujours un ou plusieurs amis qui se précipitent chez elles pour les aider......


Relis bien ce qui a déjà été dit sur le sujet et tu y arriveras. Bonne chance.

Nabateus de Nuit


Echafauder des hypothèses est aussi vain qu'hypothéquer des échafaudages
0
jte remerci de t conseils mais msn ne ve pas jremettre ke faire ?
0
cooment je fais si jai des fichiés qui ne peuvent pas etre supprimé??? svp aidez moi!! jen au tro marre!!!
0
merci pour tes bons conseils , ça à marcher, et j'en suis ravie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:55
C'est vrai que c'est plus simple, (sauf à penser à décocher la case au prochain redémarrage) mais pense-tu vraiment qu'un utilisateur lambda va vouloir mettre le nez dans msconfig ou dans regedit comme ça du premier coup?

Ils ont un ordinateur pour le boulot ou pour une passion personnelle, qui n'est pas forcément l'informatique, mets-toi à leur place, que ferais-tu?

Je ne ferai pas de commentaire sur tous ces rapports "Hijackthis" postés à tout va et dont la réponse est: " t'es infecté mon pote !"

Bonne soirée à vous tous,

Nabateus
2
samedi 10 janvier 2009 à 17:41:15moi aussi, comme fredo ( voir ici https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/ ) !!!!

super !!!



Moi aussi je le confirme : je suis plus que novice en info et content d'avoir résolu ce probleme en moins de 2. MSN a marché direct.
Parcontre encore eu un souci avec IE qui s'ouvrait pas, j'ai desactivé dans option IE onglet programme puis gerer les modules complementaires un fichier dont l'executeur était TODO (a mon avis c'etait avec le meme pbleme que j'ai eu avant). Maintenant ça marche : en esperant que javais raison (car j'ai resolu ca il y a 5min,lol)

merci a vous car je crois que ce fameux fichier pyagcore on le chope quand on installe msn. Donc a mon avis une tonne de personnes la.

On devrait tous porter plaintes contre kiwee ( en plus avec la crise ca ne ferais pas de mal : ))

ciao a+
2
pour le boot en mode sans echec y a plus simple va dans demarer executer tape msconfig dans l onglet qui va suivre va dans boot.ini cohe la case /safeboot et voila du demmarre en mode sans echec pour demmarer normalement decoche la case et c tous c simple non ?
1
J'ai la reponse toute simple
Réinstallez Kiwee Toolbar ... ensuite msn Remarche :D et internet aussi
ensuite desinstallez le normalement [ panneau de configuration > ajout supression ]
Et Voilà je suis debarasser de Kiwee toolbar :)
jordan.du.91@hotmail.fr
1
alors moi j'ai réussi à supprimer kiwee toolbar avec toolbarSD (même en mode sans echec ça ne marchait pas).
J'avais le même problème: message "pyagecore search null..." maintenant c'est bon je peut me connecter à MSN et lancer internet explorer.
1
moi aussi, comme fredo ( voir ici https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/ ) !!!!

super !!!
0
tit84 > GRAZOU
30 août 2009 à 11:45
Merci Grazou en 2 minutes problème réglé, ça faisait 2 semaines que mon msn ne marchait plus !!!! Encore merci !!!
0
kafi > GRAZOU
27 sept. 2009 à 21:27
Merçi ça a marché du premier coup c'est genial
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994 > kafi
27 sept. 2009 à 21:45
N'oubliez pas de supprimer Toolbar S&D et son rapport après !
(LE/les rapports se situent dans C:\)
0
sncf Messages postés 121 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14
6 juil. 2009 à 19:25
Merci pour cette solution qui marche nickel
J'ai passé 5 H à chercher sans résultats
Bravo !!!!
1
bonsoir Je n'arrive plus à me conecter à MSN a cause de "pyagcore "J'ai suivi vos conseil RIEN n'y fait..?
Merci.. de m'orienter..
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:42
Bonsoir,

Tu as sans doute téléchargé la Kiwee Toolbar.

La procédure que je décris ci-dessus s'applique en MODE SANS ECHEC uniquement..... (F8 au démarrage, je sais, c'est long comme démarrage)
Je précise à toutes fins utiles, que j'ai aussi désinstallé et réinstallé MSN sur le PC en question.
Bonne chance,

Nabateus
0
nico9876 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:53
il y a plus simple pour te mettre en "mode sans echec" quand ton ordi est allumé tu l'éteint directement a la tour en restant appuyé. mais attention car en faisant sa tu risque de perdre ou de ne pas sauvegarder se que tu faisait depuis que tu as redemarrer ton ordi. lors du redemarrage il va te demander comment tu veux demarrer alors la tu selectionne "mode sans echec" s'est un peu brut mais tres efficace.
0
brice.catch > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:26
moi je sai pas ou et pyagcore
0
merci le logiciel a suprimer kiwee toolbar il ya pas plus simple
0
mais quand ils te dise de choisir entre supprimer chercher ou quietter tu dois prendre quoi pour supprimer kiwee toolbar ?
0
Oui mlais quabnd ils te disent de choisir entre supprimer ou chercher tu dois choisir quoi pour supprimer kiwee toolbar
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
25 août 2009 à 22:15
Bonsoir,
Pour résumer avant de passer en résolu :
Toolbar S&D.
0
bonjour tt le monde - je suis moi aussi maintenant bloquée par PYAGCORE - mais comment télécharger Toolbar S&D quand vous ne pouvez plus ouvrir internet explorer ??? ceci est valable uniquement pour ceux qui ne peuvent plus ouvrir MSN - moi c'est tout internet qui est inaccessible - merci pour votre aide (une néophite en informatique)
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 00:43
Salut,

Un peu léger pour un gars qui arrive après la bataille. Et les gens dont le navigateur ne fonctionne plus, ils vont chercher l'antimalware chez le voisin?

Sans rancune,

Nabateus
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
29 août 2009 à 12:15
clololie
Il est préférable que tu crées ton propre message sur le forum.
Merci.
A+.
0
BONJOUR, alors moi même souci avec pyagcore donc j'ai suivi les instruction ,j'ai supPrimer toblar explorer et revenu mais msn s'ouvre et se referme aussitôt impossible de se connecter il me dit a chaque fois que la tentative a échoue que windows live et temporairement indisponible mais sa fais des jours que sa dure? alors je ne sais quoi faire pouvez vous m'aider?
0
google1966 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 05:51
bonjour,j'avais pyagore qui me bloqué msg et il etait impossible de m'en dépétrer ,il faut charger malwarebyte et ensuite aller dans autre outils et tu a files assassin cette outil peut supprimer les fichier verouiller du systeme ,clic sur lancer l'outil les telechargement se fond sur le disque c a moins que tu est changer et mis les telechargement sur le disque d dans dans tout les cas tu vas dans telechargement et tu cherche kiwee toolbar et tu efface tout peut etre il te dirat qu'il faut redémarer l'ordi c'est efficace moi je n'ais plus ce probléme.
0
mouah je fais cette manip sur un ordi hongrois sous vista... celui de ma coloc elle même hongroise. je galère...
0
Utilisateur anonyme > tittye
17 déc. 2009 à 21:04
Bon courage LOL !

Ceci dit avec un peu de modestie (c'est le plus important) et de persévérance tu y arriveras.
0
J'ai le même problèmes , et même avec les réponses , je n'arrive pas a tout enlever . Aidez moi silvous plait , j'ai besoin de mon MSN .
0
impossible de résoudre ce problème.Merci de pouvoir m'aider
0