Livebox wifi non reconnu dasn connexion résea
Résolu
dafolive
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dafolive -
dafolive -
Bonjour,
je viens d'aheter une clé wifi , je l'ai installé sur mon portable toshiba j ainstallé orange pour un mode sans fil et tout va bien, ma clé capte la livebox... mais dans l'installation de l livebox quand j arrive à "parametrage du sans fil" je dois aller dans connexion réseaupour y trouver la livebox et là pas de livebox !!!
j ai tout fait : oter le parefeu, active la livebox, tout desonstaller tout reinstaller ... ma livebox est reconnu ^par ma clé wifi mais impossible de me connecter car pas de livebox dans connexion réseau !!
merci de m'aider si cela vous est possible
je viens d'aheter une clé wifi , je l'ai installé sur mon portable toshiba j ainstallé orange pour un mode sans fil et tout va bien, ma clé capte la livebox... mais dans l'installation de l livebox quand j arrive à "parametrage du sans fil" je dois aller dans connexion réseaupour y trouver la livebox et là pas de livebox !!!
j ai tout fait : oter le parefeu, active la livebox, tout desonstaller tout reinstaller ... ma livebox est reconnu ^par ma clé wifi mais impossible de me connecter car pas de livebox dans connexion réseau !!
merci de m'aider si cela vous est possible
A voir également:
- Livebox wifi non reconnu dasn connexion résea
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
3 réponses
oui mais ce que je veux dire c'est que ta cle hercule doit etre gerer par un autre logiciel que windows, c'est pour ca que dans la liste, rien ne s'affiche. Il faut donc que tu parametre ta connexion via l'utilitaire de reseau sans fil fourni avec ta cle.
Tout est ok maintenant
adresse IP reconfigurer, je surfe en wifi SUPER
tout marche parfaitement.
Mais quand je veux connecter mon Portable avec WIFI intégré à ma livebox, celle-ci n'est pas reconnue (n'apparait pas dans connexion réseau)
PS: ma box est une Box 2 donc pas de bouton d'association et de toute façon il me semble que je n'en ai pas besoin puisque wifi intégré au portable.
Merci de ton aide
Essaies de contacteR la personne qui m'a aidé, il est trés sympa et trés efficace tu as sur mail un peu plus haut
Bonne journée