Mozilla

Résolu/Fermé
Jeremoi - 28 janv. 2010 à 23:43
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 29 janv. 2010 à 00:01
Bonjour,

On me parle souvent de Mozilla, j'aimerais connaitre les differences avec internet explorer, et egalement savoir s'il faut desinstaller explorer pour qu'il fonctionne.

Merci
A voir également:

6 réponses

latruitefrite Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 7
28 janv. 2010 à 23:59
Bonsoir,
Il n'y a qu'à suivre l'actualité pour savoir qu'Internet Explorer est loin d'être le meilleur navigateur...

Après chacun fais ce qu'il veut... Personnellement, j'utilise Firefox parce que :
- Il me paraît plus sécurisé
- On peut y adjoindre plein d'applications utiles (pour Twitter, pour connaître le page rank dans Google, applications permettant de personnaliser le navigateur)
- Il est plus paramétrable
- Une énorme communauté de développeurs travaillent sur Firfox tous les jours. Du coup si une faille est découverte, elle est corrigée très rapidement.

Voilà mon avis d'utilisatrice !
1
daja97180 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 23:54
Salut, moi je te conseille fortement Mozilla firefox je pense que c'est le meilleur ou sinon google chrome est pas mal non plus .
0
http://www.frenchmozilla.fr/pub/
non tu peut le garder.
par contre je sait que avant le internet 8 y avait des problème d'affichage sous IE et pas sous Mozilla(bleme Css etc).

Mais ce n'est plus le cas a partir de la version 8 depuis la prise en charge des normes du W3C.
Ayant les deux et ayant aprecier mozilla pour ses modules, mais le IE8 suffit largement selon uttilisation.
c'est surtout une question de morale non négligeable , comme expliquer dans le liens (à la rubrique "Un logiciel libre, est-ce vraiment bien ?")

Test et sans désinstaller le ie. (au pire tu le vire si il te plait pas.)
0
Merci beaucoup je vais tester je verrai bien bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 00:00
Moi personnellement je préfère Mozilla les page s'affiche plus vite, il est personnalisable, et surtout plus sécurisé mais c'est une affaire de gout.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
29 janv. 2010 à 00:01
Pour moi le meilleur est Mozilla est de loin.
0