Probleme connexion tv orange

Résolu/Fermé
audrey - 26 janv. 2010 à 13:29
etoile9430 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 26 janv. 2010 à 14:30
Bonjour,
voila je suis chez orange j'ai internet ainsi que la telephonie mais j'ai aussi pris la tv orange,ils (orange 3900) me disent que pour capter les chaines je dois avoir une parabole orienter vers astra est ce que je suis obliger d'en prendre une?un pot m'a conseillé d'aller sur télécharger tv par adsl est ce que ca marche en faisant comme ca? je ve pa avoir les chaines payantes comme canal j'y comprend rien ca me soul!!!!!!!!!! aidez moi merci avous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 13:49
Je ne suis par sur d'avoir compris ??

Vous avez pris la tv d'orange par sattelite ou par adsl ???
Car souvent quand orange preconise de prendre la tv par satellite c'est que le debit de la ligne adsl ne permet pas de recevoir la tv...


0
oui aparament j'ai pris avec satellite car en effet il n'y aurai pa assez de puissance dans la ligne ...j'ai pa le choix alors je dois prendre une parabole?merci
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:09
Ben oui normallement le vendeur de chez orange aurait du vous la proposer la parabole ???

C'est des gros malin chez orange vous devriez appeller le service client, car c'est pas normale qu'on ne vous ai pas proposer de la faire installer !?!



0
ha d'accord!!!ils auraient dû me proposer l'intalation de la parabole!!et au niveau du prix???
je vais les rappeler une 3eme fois.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile9430 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 19
26 janv. 2010 à 14:30
bonjour!
moi aussi j'ai orange plus la tv par satellite je l'ai orientai vere astra et puis j'avais plus qu'a activée le port jaune de ma livebox mais on m'a dis que ca peu marcher avec une antenne mais y aura que la TNT
0