Connection internet par wifi

Résolu
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami m'a prété son pc portable toshiba satellite M70-200, je n'ai pas pu me connecté avec sur internet, je ne sais pas si le pc a un wifi ou nom, quelqu'un peut m'aider svp
merci et à +
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as une icone "WIFI" dans ma barre des tâches ? sur le clavier ?
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

tout pc portable a une carte wifi integré s'il est récent tout ou moin!
0
Profil bloqué

salut...voir ce lien je crois il peut vous aidez(c'est un cours sur la configuration de connextion de wifi avec les pc )...http://tunisia-soft.webs.com/apps/forums/topics/show/1988174-connexion-wifi-ulb-sous-windows
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour,,
sur le bureau à droite j'ai trouve des images"icones) en forme de cercles :
- option
- summit(désenregistrement)
- réseau sans fil(désactivé)
- docteur connectivité
- profils
- Q-connect
en cliquant sur réseau sans fil(désactivé) , une fenetre indique : veuillez activer le péripherique de communications par reseau sans fil
comment faire svp
merci et a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abid88

il ya un bouton de wifi sur l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir une touche sur le clavier ( ou combinaison de touche ) , ou un petit interrupteur permettant d'activer/désactiver le WIFI ( avec un petit symbole WIFI genre °/\° ou (( /\ )) , je dis bien genre ^^
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
effectivement il fallait faire la combinaison : Fn+F8 , et ca y est le temoin de connection s'est allumé
merci quand meme
bonne continuation
0