Connection internet par wifi
Résolu
sobafido
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami m'a prété son pc portable toshiba satellite M70-200, je n'ai pas pu me connecté avec sur internet, je ne sais pas si le pc a un wifi ou nom, quelqu'un peut m'aider svp
merci et à +
un ami m'a prété son pc portable toshiba satellite M70-200, je n'ai pas pu me connecté avec sur internet, je ne sais pas si le pc a un wifi ou nom, quelqu'un peut m'aider svp
merci et à +
A voir également:
- Connection internet par wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
salut...voir ce lien je crois il peut vous aidez(c'est un cours sur la configuration de connextion de wifi avec les pc )...http://tunisia-soft.webs.com/apps/forums/topics/show/1988174-connexion-wifi-ulb-sous-windows
rebonjour,,
sur le bureau à droite j'ai trouve des images"icones) en forme de cercles :
- option
- summit(désenregistrement)
- réseau sans fil(désactivé)
- docteur connectivité
- profils
- Q-connect
en cliquant sur réseau sans fil(désactivé) , une fenetre indique : veuillez activer le péripherique de communications par reseau sans fil
comment faire svp
merci et a+
sur le bureau à droite j'ai trouve des images"icones) en forme de cercles :
- option
- summit(désenregistrement)
- réseau sans fil(désactivé)
- docteur connectivité
- profils
- Q-connect
en cliquant sur réseau sans fil(désactivé) , une fenetre indique : veuillez activer le péripherique de communications par reseau sans fil
comment faire svp
merci et a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question