Comment trouver le bon pseudo ou le mot de pa

Résolu/Fermé
gamma72 - 3 févr. 2010 à 17:17
 gamma72 - 3 févr. 2010 à 18:16
Bonjour,losque je veut donner mon avis sur une page du figaro, par exemple ou donner mon avis sur n'importe journal tel que voici enfin partout , on me demande mon mot de passe que je connais par coeur , ou mon pseudo , il y atoujours quelque chose qui ne va pas , je donne toujours le meme mot de passe et le meme pseudo et on me dit qu'il y a erreur soit dans le pseudo ou soit dans le mot de passe , je ne comprends plus rien , pouvez vous m'expliquer pourquoi le meme mot de passe et le meme pseudo ne marche pas , c'est un truc que je ne coimprends pas et ceux qui répondent le connaise puisqu'il me dit que c'est incorect .
Aidez moi je suis completement perdu dans tout ça merci d'avance

7 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
3 févr. 2010 à 17:19
et ceux qui répondent le connaise puisqu'il me dit que c'est incorect .
C'est un robot qui te dis ça.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
3 févr. 2010 à 17:28
Bonjour,

Il faut que tu t'inscrives à chaque fois que tu ves sur un site pour la première fois.

As-tu créé un compte sur le Figaro ? Si tu n'as pas fait cette inscription, le robot dont parle Dora ne peut pas savoir que tu existes ni quelles sont tes données.

@+
0
je peus donner le meme mot de passe et le meme pseudo sur tous les sites ou je vais , ca simplifie les choses non ?
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
3 févr. 2010 à 17:41
Non
Tu dois t'inscrire avec le même pseudonyme pas donner le même pseudonyme.
0
excuse moi je ne comprends pas : je dois m'inscrire avec le meme pseudo et pas donner le meme pseudo ??
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
3 févr. 2010 à 17:49
Après l'inscription tu peux donner le pseudonyme (soit le même ou non) et ton mot de passe que tu la choisi lors de l'inscription. Les sites ne peuvent pas connaitre que tu es inscrit sur d'autres sites par le même pseudonyme alors il n'y a pas de problème de s'inscrire sur plusieurs sites avec le même Pseudonyme.
L'inscription enregistre ton pseudonyme dans la base de site pour que tu puisses te connecter avec après l'inscription.
0
ah d'accord , j'ai compris excuse moi de t'avoir embeté avec ce problème , il y a quelque temps que j'ai internet , mais je lis tellement de chose qui m'interpelle que je voudrais bien y répondre , mais a chaque fois je coinçais avec mon pseudo ou mon mot de passe . la , avec tes explications je pense que ça devrais aller
Encore une fois merci de m'avoir répondu si gentiment
peut etre a une autre fois
0
ah d'accord , j'ai compris excuse moi de t'avoir embeté avec ce problème , il y a quelque temps que j'ai internet , mais je lis tellement de chose qui m'interpelle que je voudrais bien y répondre , mais a chaque fois je coinçais avec mon pseudo ou mon mot de passe . la , avec tes explications je pense que ça devrais aller
Encore une fois merci de m'avoir répondu si gentiment
peut etre a une autre fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kougelhof Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
3 févr. 2010 à 17:53
Au fait il faut savoir :

1) quand on va pour la première fois sur un site, AVANT de donner un pseudo ou un mot de passe ( ce qu'ils demandent tjs ! ) il faut aller à la page " s'inscrire' ou 'pas encore membre" .... etc

2) APRES, quand on a fait cette démarche pour la première fois, c'est là, - la deuxième, troisième et N ième fois - que tu peux aller donner ton pseudo et mot de passe ..... ;-)

C'est mieux comme ça ?
@+



"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
0
tu dois dabord faire un compte et ensuite tu rentre ton pseudo et ton mot de passe.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
3 févr. 2010 à 18:01
"Tu dois dabord faire un compte et ensuite tu rentre ton pseudo et ton mot de passe."
Tu n'as rien apporté de nouveau trois message pour dire la même chose (moi/chris/toi)
Solution claire.
0
merci a tout le monde de m'avoir aidé , c'est pas simple quand on commence et qu'on a tout a se rappeler sur internet
0