CHANGER DOMAINE RECHERCHES GOOGLE
Résolu
PAP14
Messages postés
13
Statut
Membre
-
PAP14 Messages postés 13 Statut Membre -
PAP14 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
toujours pas compris pourquoi les recherches Google sont orientées sur la Belgique (Google.be ) alors que je vis en France et ne sais pas comment corriger le pb. Si qq'un a la solution merci. pap
toujours pas compris pourquoi les recherches Google sont orientées sur la Belgique (Google.be ) alors que je vis en France et ne sais pas comment corriger le pb. Si qq'un a la solution merci. pap
A voir également:
- CHANGER DOMAINE RECHERCHES GOOGLE
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
salut si tu es sur firefox tu vas sur outils>options...>General>page d'accueil et tu ecris https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
si tu es avec internet explorer tu fais outils en haut a droite>options internet>generla>page de demarrage et tu met le lien que j'ai cité au dessus
voila jespere avoir pu t'aider
si tu es avec internet explorer tu fais outils en haut a droite>options internet>generla>page de demarrage et tu met le lien que j'ai cité au dessus
voila jespere avoir pu t'aider
PAP14
Messages postés
13
Statut
Membre
merci kj62 de ton aide, mais pa resolu pb sur IE8, malgre plusieurs posts sur ce forum, tant pis c pas si grave meme si recherches un peu trop vagues des fois. Merci a tous et bonne soiree. pap