Pages introuvables/problemes de connexions

Résolu/Fermé
maxime92000 - 7 mars 2009 à 10:06
 ladjéné - 3 févr. 2010 à 09:55
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide ... Depuis hier soir , je ne peut plus aller sur internet avec mon ordi à moi ! ( je poste avec l'ordi de mon père , vous en déduirez donc que le probmème ne vient pas de la livebox ) de plus que j'arrive quand même à aller sur Msn messenger =S Quand je lance internet , mes pages d'acceuilles sont introuvables ou google sont introuvables , pareil sur mozila firefoox ... Auriez vous une idée de ce que je peut faire ? Merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:10
essaye de réinitialiser explorer procédure ici
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm
mais je viens juste d lire que firefox ne marchait pas non plus, ca m'etonerait que ca marche, tente déjà
regarde dans les options des naigateurs s'il n'y aurait pas de proxy activé par erreur
0
euuh , le probleme c'est que je peut pas aller sur lien avec mon ordi ^^'
Jvais voir pour les proxys , merci !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:09
lancer explorer
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet.
Ouvrez l'onglet Avancé
Cliquez ensuite sur le bouton Réinitialiser.
Lisez l'avertissement qui apparait puis confirmez l'opération en cliquant sur le bouton Réinitialiser. Fermez enfin Internet Explorer puis démarrez le de nouveau. Internet Explorer est comme neuf : vos problèmes devraient avoir disparus.
(enfin on l'espère)





0
Oh , non ça marche pas... Je comprends pas de quuoi ça vient... C'est peut être un virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 01:11
ca peut...
essayes ca d'abord
http://www.vista-xp.fr/forum/topic276.html
0
Ahh , MErci beaucoup ! c'etait bien une histoire de pare-feu ! C'etait très gentil a toi d'avoir suivis la discussion ^^
0
bonjour j'ai le meme probleme, comment on sait quels services appartiennent au par feu, et moi j'ai pas "désactivé" mais démarrer ou "arreté" !! :ss HELP! c'est une catastrophe j'ai plein de dossier a imprimer et mon imprimante n'est compatible qu'avec mon ordinateur fixe!! merci d'avance
0