Les discussions

Zone blanche

Résolu

bonjour, peut-on travailler avec libre office dans les zones blanches sur mon ordinateur portable?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
poupougne13

Chrome lent à démarrer...

Résolu

Bonjour, voilà un problème que beaucoup on eu, mais qui ne s'applique pas correctement à mon cas. j'ai vérifié les forums, croyez-moi. 1. Chrome pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jmdepise

Recherche google impossible sur mozilla et ie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ptit problème, je ne peux pas faire de recherches sur google via Mozilla ou IE. Je tombe sur la page san...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Carmenacita

Livraison cdiscount

Résolu

Bonjour,jai passer commande de dimanche l'après midi chez cdiscount,aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi mon colis est expédiée (de Bordeaux) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Suppression de compte face book

Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mamadou WADE

Comment trouver un code à 4 chiffres

Résolu

Bonjour ou bonsoir Je cherche un compte a 4 chiffres comportant les chiffres 2,6 et 9 (pas forcément dans le bon ordre) je voulais savoir si il y ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Problème sur le site

Résolu

Bonjour, quand je vais sur l'internet pour aller sur le site meetcrunch, j'écris meetcrunch et ça ne va pas a la page du site je sais pas pourquoi, c...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

Jours ouvrés

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

Comment mettre a jour play store

Résolu

Salut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rigolata

Bonsoir je n'ai plus de connexion internet sur mon pc bureau,

Résolu

bonsoir, mon ordinateur ne détecte plus internet mon ordinateur me dit que je n'ai plus de configuration ip valise, je n'y comprends je suis rentrée...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Melo71

Frais de douane chine belgique pour un colis de 5€

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Nt1 en direct

Résolu

Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
thiry

Problème de contact sur facebook

Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Envoyer copie mail frauduleux

Résolu

envoyer copie mail frauduleux

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC

Comment enlever les bandes noir video

Résolu

Bonjour quand je regarde une video sur dailymotion par exemple j'ai 2 bandes noir une en bas et l'autre en haut , j'ai la résolution recommandé de mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
HelpiOS

Motif pour tee shirt

Résolu

Bonjour, je recherche des sites concernant des motifs à imprimer sur tee shirts ou sur tissus en vue de créer des habits uniques pour mes amis e...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
LNA

Accéder aux ordis de mes amis / créer un serveur ftp

Résolu

bonsoir, Je souhaite avoir accessé à l'ordinateur de mes amis et en prendre le controle via internet, comment dois je faire? Je voudrai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de video depuis facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joelle zaini

Message sur messenger non remis

Résolu

Bonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lykill

Mot de passe invalide

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flau146

La connexion utilisée est inférieure à la connexion reçue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la connexion utilisée par mon ordinateur. Premièrement, pour savoir si cela venait de la connexion en elle m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jeromino13

Achat en ligne.

Résolu

Bonsoir, Je recherche un site d'achat en ligne ayant des promotions, mais qu'il soit fiable, car j'aimerais éviter de me faire arnaquer. C'est pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
turkemin

Bsr obtenir le code secret du compte ccp

Résolu

Obtenir le CODE SECRET du Compte CCP

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google earth

Résolu

comment télécharger google earth gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Facebook en attente de fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ça fait depuis une semaine environ que la page d'accueil facebook met au moins une minute à s'afficher et lorsqu'elle s'affiche, ...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
angélique

Mes photos

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen d'empêcher le téléchargement de ses photos envoyées sur facebook ou autre ? Merci -- paix et santé à vous. SONO ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
madmyke

Regarder tf1 depuis la belgique

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder TF1 particulièrement mais je suis en Belgique! TF1 bloque la chiane sur son site; Est-ce qu'il y a un moyen de la...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Yanis Chahret

Courrier considéré comme spam

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'envoie un message il est considéré comme SPAM à son arrivée chez le destinataire. Il ne s'agit pourtant pas d'un e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Lilou

Mon pc tjrs très lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n'ai pas trouvé de solution après mes premiers échanges concernant mes difficultés il de...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmdepise

Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...

Résolu

Bonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bb-pp

Comptes facebook désactivés

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi vous desactiver nos compte facebook

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Très gros problème sur gmail

Résolu

Bonjour , j'ai un gros problème sur gmail , à chaque fois il me demande de changer le mot de passe , ça doit faire la 5ème fois dans la journée . v...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
HelpiOS

Msn comment supprimer msn de mon pc

Résolu

Bonjour Comment supprimer MSN de mon PC sous Windows XP Merci de me répondre serge

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ghamrane.m.brek

Lien

Résolu

Bonjour, Merci d'aider la béotienne du Net. Comment fait-on "1 Lien" ? Basique, sûrement ! Mais j'ignore comment réaliser, ce qui est une "proues...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vi Customer

Windows 8.1 ne peut pas se connecter au wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable aux USA (OS de base Windows 8.1) : là-bas, internet fonctionne et je peux me connecter norma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mila-chan

Connection iphone4 sur la livebox d'un parent

Résolu

Lorsque je vais chez mes parents, mon iPhone 4 se connecte automatiquement sur leur livebox. (c'est leur ancien téléphone qu'ils m'ont offert). Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Poster sur un groupe facebook depuis l'application

Résolu

Bonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Message payant, viber est-il gratuit ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir: je suis an Amgleterre et je voulais savoir si je reçois des messages est-ce que je paye ? Et est-ce que si je télécharge V...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Lolsister

Axces à mon compte

Résolu

Bonjour en ouvrant mon compte sur faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne puis je utiliser mon copier/collé

Résolu

Bonjour, mon copie collé a cessé de fonctionner savez vous pourquoi, et comment le faire repartir??? merci d'avance! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
georges97

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...

Utilisateur anonyme

Adobe acrobat reader dcv 15.009.20069

Résolu

Bonjour, Mon ordi me dit de télécharger cette version Merci de me dire si c'est sérieux et pas dangereux Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
21138nounette

Supprimer des commentaires faits avec facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...

Utilisateur anonyme

Masquer la connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, peut on masquer notre présence (hors connexion) sur facebook???

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Creve

Comment joindre facebook ?

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Geopra
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 44 074