Mozilla raccourci embêtant
Résolu
Soyouz
-
Tigrelab -
Tigrelab -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mozilla en ce moment, parfois il arrive que quand j'écris un message sur un forum, le bouton apostrophe, au lieu de taper un apostrophe, se comporte comme un raccourci et m'ouvre une petite recherche en bas :"Recherche rapide (liens seulement)" un peu comme un Ctrl+F ce qui est assez embêtant, d'autant plus que pour régler ce problème parfois il suffit de quitter la page, parfois c'est tenace....
Quelqu'un sait comment régler ça ? merci d'avance
J'ai un petit souci avec mozilla en ce moment, parfois il arrive que quand j'écris un message sur un forum, le bouton apostrophe, au lieu de taper un apostrophe, se comporte comme un raccourci et m'ouvre une petite recherche en bas :"Recherche rapide (liens seulement)" un peu comme un Ctrl+F ce qui est assez embêtant, d'autant plus que pour régler ce problème parfois il suffit de quitter la page, parfois c'est tenace....
Quelqu'un sait comment régler ça ? merci d'avance
A voir également:
- Mozilla raccourci embêtant
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Raccourci retourner écran - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
5 réponses
J'ai exactement le même problème !!! Vraiment c'est pénible, surtout quand on rédige un email....
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Bonsoir Soyouz et benji ! Comme l'indique mon message précédent, j'avais exactement le même problème que vous j'étais tenu de faire intervenir la touche F1 afin de pouvoir dactylographier mon message, j'ai cherché, j'ai posé des questions à mon professionnel en informatique, j'ai regroupé toutes ces informations je les ai analysé à la suite de quoi j'ai tiré la synthèse le phénomène venait du raccourci clavier Firefox à l'aide de Kapersky Internet Sécurity 2009 j'ai effectué un nettoyage complet de ma machine j'ai désinstallé la version Firefox 3.5.5 j'ai remplacé cette dernière par la précédente la 2.0.0.20 et tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai constaté que la version 2.0.0.20 était moins rapide que la 3.5.5 je suis allé sur le point d'interrogation de la page de démarrage de Mozilla Firefox et j'ai demandé les mises à jour actuellement je touche du bois tout fonctionne parfaitement. Bien que le phénomène soit assez rare on ne peut écarter l'attaque d'un virus ou autre.
A toutes et à tous avec votre permission, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos familles.
Montesquieu62 vous présente ses respects.
A toutes et à tous avec votre permission, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos familles.
Montesquieu62 vous présente ses respects.
Bonjour à tous,
je sais que le sujet est un peu vieux mais j'ai trouvé la réponse officielle de mozilla sur leur site (en anglais) donc je me suis dit ça serait cool de la partager si il y en a toujours dans la galère et qui tombent sur ce forum..
https://support.mozilla.org/en-US/kb/Quick%20find%20bar%20opens%20when%20typing%20in%20text%20fields
Voila, en espérant avoir aidé!!
je sais que le sujet est un peu vieux mais j'ai trouvé la réponse officielle de mozilla sur leur site (en anglais) donc je me suis dit ça serait cool de la partager si il y en a toujours dans la galère et qui tombent sur ce forum..
https://support.mozilla.org/en-US/kb/Quick%20find%20bar%20opens%20when%20typing%20in%20text%20fields
Voila, en espérant avoir aidé!!
Bonjour à toutes et à tous ! C'est de la discussion que jailli la lumière, j'ai le même problème avec gmail et non avec Thunderbird, il faut reconnaître que gmail est spécial, un exemple vous ne pouvez pas obtenir un accusé de réception avec ce gestionnaire de courrier. A l'époque où l'on envoie la navette spatiale dans la stratosphère et que l'on fait revenir sur terre cette dernière, il y a de quoi à se poser questions. Albert Einstein a dit: La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question