Flash player ne marche pas et pourtant ....

Résolu/Fermé
trunksssss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 2 févr. 2010 à 15:06
trunksssss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 10:14
Bonjour,

Si je me permets de réouvrir un topic "Flash ne marche pas" c'est parce que mon probleme n'est pas banale.
Apres avoir parcouru tout les forums du monde qui parle de ce probleme et apres avoir a peu pres tout essayer. Je demande votre attention sur se probleme.

Sur ma machine flash ne marche pas j'ai installer tout les versions existantes pour tester flash 8,9,10 et meme la 11 en beta j'ai fais les maj via les exe flashutil10d.exe ou getflash.exe. Mais le probleme persiste sur le site de adobe je passe le test de shockwave mais je ne vois que des carres blancs a la place des animations.

J'ai essaye de changer de version de IE sans succes, j'ai essaye sur mozilla, opera, chrome et safari sans succes.
J'ai supprimer et reinstaller flash a peu pres une centaine de fois via les utilitaires adobe ou l'ajout/suppression de programme.
J'ai nettoye la base de registre de tout residu eventuel de flash avec ccleaner.
J'ai desactivé tout ce qui etait anti-virus, anti-spy et pare-feu.
J'ai meme essayé le plugin GNU Gnash pour mozilla mais rien y fait ces ecrans blancs persistent et les messages animations non chargées commencent a me tuer a petit feu.

Etant moi meme informaticien je pense avoir tout tenté, si quelqu"un a une nouvelle idée qu'il me le fasse savoir merci.

Web Browser : tout

PS : pour la petite anectote marrante, il y a encore un moi flash marché, j'ai crée un ghost et formater mon pc puis j'ai tout reinstallé a l'identique grace au ghost et la miracle flash ne marche plus.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:55
Bonjour,

Je suis tombé sur un tuto de réparation.
http://www.galoula.net/fr/Services/Aide_Informatique/Reparrer_Flash/
1
trunksssss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 10:14
Mec je t'aime.

Si tu savais le nombre d'heure que j'avais passé sur ce problème et toi tu as la réponse qu'il faut.

Un grand merci.
0