Vente de ma voiture

Résolu
talchant -  
 talchant -
j ai ete contacte par une dame se noment suzanne poulet ,qui se propose de me racheter mon vehicule pour le parc auto de sont mari en cote d ivoir ,je suis septique ,comment pui-je etre sure ,ou avoir des renseignements sur cet persone ,car je constate en consultant les forum qu il ya beaucoup d arnaque.
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Sutout laisse tomber, à 99,99% c'est une arnaque.

Smart
1
talchant

merci de votre conseil je le presentais ,mais bon !ont tente toujours apres il faud revoire la copie!!!!!
0
sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

attention !! cette madame poulet peut vous prendre pour un dindon !!!
1
talchan

merci,j' ai bien l 'intention de garder toute mes plumes.!!!!!!!
0
papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132

En bois !!!!!!!
1
talchan

du bois oui mais en plus du peuplier ,je prefere l eben .
0
coco

Salut à tous moi aussi j'ai été moi aussi contacter par madame poulez Suzanne qui m acheter mon véhicule sans trop regarde. Mais quand elle m'a demander de payer des frais d'envoi pour sont chèque de banque (260 £) j'ai eu un gros doute et c'est la que j'ai compris que c'était une arnaque. Attention aussi à steiner Christian c'est le même genre de personne. La photo de sa carte d'identité était périme depuis 2007.
1
talchant

bonjour ,merci pour les infos ,pour ma pare j ai laissee tombe des les premiere reponce sur le forum ,sa n as pas ete jusqu a la demande de frais, encor merci a tous pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 417

non non ... elle va t'envoyer un GROS chèque .... :-))))))))
0
talchan

merci pour le conseil .!
0