Livebox problème avec le téléphone

Résolu
celer moon Messages postés 27 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une livebox , et depuis 4 jours mon téléphone ne fonctionne pas.
Quand j'appelle une personne sa sonne occupé et quand on m'appelle sa tombe directement sur la messagerie.
Le voyant du téléphone ne clignote même plus.
J'ai beau débrancher et rebrancher, sa ne marche pas non plus.

J'ai donc besoin de vous, merci pour vos réponses

13 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
0
celer moon Messages postés 27 Statut Membre
 
désolé j'avais déjà essayer, pouvez vous m'aider s'il vous plait
0
celer moon Messages postés 27 Statut Membre
 
vous avez une idée ??
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonjour;

si vous avez redémarrer la livebox en la débranchant électriquement et si le problème est identique, vérifiez dans l'interface de la livebox que le téléphone est activé.

vous allez là

http://192.168.1.1/
utilisateur admin
mot de pas admin

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631

voir photo

http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celer moon Messages postés 27 Statut Membre
 
le problème c'est qu'il est activé, je ne comprend pas
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

le plus simple est appeler le 3900 pour avoir une aide de l'assistance orange.

si vous sentez capable, faire un reset de la livebox, voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

il vous faudra vous munir de vos identifiants que vous avez reçu avec la livebox
0
celer moon Messages postés 27 Statut Membre
 
j'aimerais bien téléphoner mais le téléphone marche pas --'

c'est compliqué de tout réinitialiser ?

parce que si je me plante je vais me faire engueuler ^^
0
celer moon
 
svp merci
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

si vous avez vos identifiants sous la main, il suffira de connecter la livebox en éthernet, puis remettre vos identifiants en allant sur le http://192.168.1.1/

utilisateur admin
mot de pas admin

voir lien et photo


https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0
celer moon Messages postés 27 Statut Membre
 
re,

voila je l'ai réinitialiser mais ça na rien changer, le voyant téléphone est éteint et le téléphone marche pas.

que dois je faire ?

merci
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonjour,

avez activé le téléphone dans l'interface de la livebox

http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg

sur l'assistance orange, il faut débrancher la livebox pendant 6 minutes, puis la débrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, et voir si cela fonctionne.
0
celer moon Messages postés 27 Statut Membre
 
c'est bon la réinitialisation la refait marché mais au bout d'une après midi

je te remercie pour ton aide

a+
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

OK

bonne soirée
0