Livebox problème avec le téléphone
Résolu
celer moon
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exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une livebox , et depuis 4 jours mon téléphone ne fonctionne pas.
Quand j'appelle une personne sa sonne occupé et quand on m'appelle sa tombe directement sur la messagerie.
Le voyant du téléphone ne clignote même plus.
J'ai beau débrancher et rebrancher, sa ne marche pas non plus.
J'ai donc besoin de vous, merci pour vos réponses
Voilà j'ai une livebox , et depuis 4 jours mon téléphone ne fonctionne pas.
Quand j'appelle une personne sa sonne occupé et quand on m'appelle sa tombe directement sur la messagerie.
Le voyant du téléphone ne clignote même plus.
J'ai beau débrancher et rebrancher, sa ne marche pas non plus.
J'ai donc besoin de vous, merci pour vos réponses
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13 réponses
bonsoir,
voir lien pour vous aider
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner
voir lien pour vous aider
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner
bonjour;
si vous avez redémarrer la livebox en la débranchant électriquement et si le problème est identique, vérifiez dans l'interface de la livebox que le téléphone est activé.
vous allez là
http://192.168.1.1/
utilisateur admin
mot de pas admin
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631
voir photo
http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg
si vous avez redémarrer la livebox en la débranchant électriquement et si le problème est identique, vérifiez dans l'interface de la livebox que le téléphone est activé.
vous allez là
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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re
le plus simple est appeler le 3900 pour avoir une aide de l'assistance orange.
si vous sentez capable, faire un reset de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
il vous faudra vous munir de vos identifiants que vous avez reçu avec la livebox
le plus simple est appeler le 3900 pour avoir une aide de l'assistance orange.
si vous sentez capable, faire un reset de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
il vous faudra vous munir de vos identifiants que vous avez reçu avec la livebox
j'aimerais bien téléphoner mais le téléphone marche pas --'
c'est compliqué de tout réinitialiser ?
parce que si je me plante je vais me faire engueuler ^^
c'est compliqué de tout réinitialiser ?
parce que si je me plante je vais me faire engueuler ^^
re
si vous avez vos identifiants sous la main, il suffira de connecter la livebox en éthernet, puis remettre vos identifiants en allant sur le http://192.168.1.1/
utilisateur admin
mot de pas admin
voir lien et photo
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
si vous avez vos identifiants sous la main, il suffira de connecter la livebox en éthernet, puis remettre vos identifiants en allant sur le http://192.168.1.1/
utilisateur admin
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https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
re,
voila je l'ai réinitialiser mais ça na rien changer, le voyant téléphone est éteint et le téléphone marche pas.
que dois je faire ?
merci
voila je l'ai réinitialiser mais ça na rien changer, le voyant téléphone est éteint et le téléphone marche pas.
que dois je faire ?
merci
bonjour,
avez activé le téléphone dans l'interface de la livebox
http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg
sur l'assistance orange, il faut débrancher la livebox pendant 6 minutes, puis la débrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, et voir si cela fonctionne.
avez activé le téléphone dans l'interface de la livebox
http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg
sur l'assistance orange, il faut débrancher la livebox pendant 6 minutes, puis la débrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, et voir si cela fonctionne.