Probleme Skyrock chat
Résolu
CITRON__BLEU
Messages postés
253
Statut
Membre
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous l'aurait sans doute deviné, j'ai un problème. Sur le site skyblog , il y a un chat pour ados ( skyrock chat ), avant quand j'y aller, j'arrivais à l'utiliser, à parler avec les gens correctement, sans problème. Mais depuis quelque temps, après ma connexion au serveur skyrock chat, à l'écran du salon de chat il n'y a écrit que des : " Truc a rejoint le salon
Machin a quitté le salon..."
Les chatteurs ne voient mm pas mes messages. J'ai essayer avec plusieurs compte et différent navigateur ( Mozilla Firefox, Internet Explorer ). Les deux n'ont pas de vieille version !!
Aidez moi svvp, si vous avez une étincelle d'idée, hésité pas...
Merci d'avance
Comme vous l'aurait sans doute deviné, j'ai un problème. Sur le site skyblog , il y a un chat pour ados ( skyrock chat ), avant quand j'y aller, j'arrivais à l'utiliser, à parler avec les gens correctement, sans problème. Mais depuis quelque temps, après ma connexion au serveur skyrock chat, à l'écran du salon de chat il n'y a écrit que des : " Truc a rejoint le salon
Machin a quitté le salon..."
Les chatteurs ne voient mm pas mes messages. J'ai essayer avec plusieurs compte et différent navigateur ( Mozilla Firefox, Internet Explorer ). Les deux n'ont pas de vieille version !!
Aidez moi svvp, si vous avez une étincelle d'idée, hésité pas...
Merci d'avance
A voir également:
- Skyblog tchat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Bounty chat avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
salut
quand tu te connecte au tchat Air te met en message tout de suite en disant que certaines partie du tchat et du site sont temporairement perturbé et qu'un retour à la normal arrivera rapidement.
Il suffit de lire.
bonne soirée
quand tu te connecte au tchat Air te met en message tout de suite en disant que certaines partie du tchat et du site sont temporairement perturbé et qu'un retour à la normal arrivera rapidement.
Il suffit de lire.
bonne soirée
Non ya rien de marquer et quand un chatteur a commencer à me parler ( en me choisissant dans la liste de connecter ) je lui ai demander si c t pareil avec lui et il ma dit que non !!
oui ça dépend du moment de la journée et de plein d'autres paramètres mais tu verras dans quelques jours tout sera revenu à la normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question