Les discussions

Ne pas recevoir d'email d'un contact bloqué

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour qu'un contact msn bloqué ne puisse pas vous envoyer d'email. si c'est possible... merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mimi

Boite vocale free

Résolu

Bonjour,quelqun sais ccomment desactiver la boite vocale free je ne sais pas si sa vient delle mais je ne peu pas recevoir un double appelle elle s...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
radi

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Skyrock article

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec Skyrock je ne trouve pas le bouton Ecrire Un Article , j'ai validé mon compte sur ma boite e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Adem_Boukhelifa

Créer un tracker sur son propre pc

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de photos à partager avec mes amis par Internet, et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser mon propre PC et y héberger un tr...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
igyt

Evrest poker tricherie, je comfirme !

Résolu

Bonjour a toutes et tous, j'espere etre au bonne endroit ! j'ai vue plusieur discution concernant la triche sur everest poker, et bien je vien de part...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FRECHIZ

Taxe sur virement

Résolu

Bonjour une personne qui ce trouve en Afrique veut me verset de l'argent sur mon compte & elle me dit ci je s'ai qu'il y a une taxe,là je San l'arnaqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
noursg

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, je vous écrit d'un autre ordinateur qui lui fonctionne. je m'explique: j'ai un nouvel ordi sous windows 8, chez mes parents tout fonctionn...

Boxigart

Probleme connexion internet ie9 firefox en 32bit sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus sous windows 7 familiale, mon problème c'est que du jour au lendemain IE 32bit ne se connecte plus, IE64bit lui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
topkapi699

Comment convertir des photos pdf en un autre format

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer le format de photos PDF en un autre format pour les télécharger dans Facebook pour qu'on puisse les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Golden Girl 54

Antivirus pour macbook

Résolu

Bonjour, Je souhaite installé un antivirus pour Macbook, aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss

Hadopi

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment fonctionne la loi Hadopi ! Comment ça se passe ? Ils nous coupent nos lignes directement ? Je sais qu'i...

Casket et Densi

Message d'erreur depuis peu de temps

Résolu

Bonjour, Mon PC depuis peu fonctionne mal avec internet .Aussi bien avec "explorer" que "chrome" J'ai désinstallé et réinstallé les 2 navigateurs...

exla

Problème de plugin sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours problème de plugin shockwave flash à tous les jeux facebook aussi bien avec google chrome que Mozilla qui a une solu...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alkanoide

Modification du fichier host

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai modifié le fichier host en mode administrateur sur windows et que je veux remplacer le précédent, j'ai l'extension .txt qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PHILMIOUZIC

Dropbox:donner acces à des correspondants

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment brancher des correspondants sur mes fichiers installés dans dropbox:cela me suffit-il d'inscrire leur mail...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dracknard

Session active étrange

Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Non connection pour le match psg

Résolu

Bonjour, Je m'étonne ce soir voir le match de PSG-VALENCE indisponible sur PC , je voudrais en connaitre la raison car je suis abonné depuis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Ittas

Notice plaque à induction siemens eh675mv11e

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque induction siemens Eh675mv11e , par contre je n'ai pas de notice d'utilisation , ou pourrais je la trouver...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
poupougne13

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, voila je voudrais un peu d'aide je me suis inscris sur facebook tout es dans l'ordre mais je me suis apercus que je tape sur google mon no...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jeff14

Plus d'accès au portail banque postal

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signif...

54 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Georges

Utorrent flèche rouge ? o.o

Résolu/Fermé

Bonjoooooour a tous :) Alors j'ai commencée a utiliser utorrent avant-hier pour télécharger des disques aditionnel des sims 3 . saauf que hier soir a ...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
yoann090

Connections impossibles

Résolu

Bonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google earth

Résolu

Bonjour, sur google heart on peu voir les lumieres des villes la nuits.....ce que je voudrai savoir, c'est si on peu aussi voir les rues la nuit,...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Connexion sur ameli.fr - mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon code confidentiel de ma caisse d'assurance maladie pour pouvoir me connecter sur AMELI.FR - Mon compte et lorsque j'essaie d...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sabos

Site d'avatar virtuel

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site (en francais si possible ,mai pas obliger) ou,a partir dune photo de face ,on peu creer un avatar. merci davance!

82 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SL France

Problème avec µtorrent

Résolu

Bonsoir, je ne peux plus télécharger mes fichiers torrent avec µTorrent depuis quelques jours et j'aimerais savoir pourquoi. Ça a toujours fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
FameFragrance

Probleme d'internet

Résolu

Bonjour, depuis quelle jours mozilla-firefox ne fonctionne plus et sur internet et google-chrome le moteur de recherche google ne fonctionne pas ains...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rémy1699

Annuler la suppression d'une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...

flo11100

Je souhaite avoir un aperçu me permettant de faire la distinc

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire et ma question serait "quelle est la meilleur manière de bien faire la distinction entre: bit, byte et son équivalent ...

barnabe0057

Likelo ( désactivé )

Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BouaniDa

Ecriture naruto

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre son nom en écriture de Naruto exemple : http://www.teska.com/kathryn/naruto-logo.gif Voici le logo de Na...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Luffy1997

Mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung SGH- X480 fournisseur Free;,comment ce fait il que depuis je suis chez Free ,je ne peux pas téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nigel

Pub en page d'accueil

Résolu

Bonjour, des que je mets en marche mon ordi,is y a des pubs qui apparaissent dememe quand j'ecris mes mails comment empecher ce probleme? merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tanteelise

Enlever 22find

Résolu

Bonjour, bonjour a vous.depuis deux jours, une barre est apparue dans mon google chrome. elle s'appelle : 22find, mais je n'arrive pas a l'enlever...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
maf59

Barre latérale

Résolu

Bonjour, J'ai masquer la barre latérale dans Facebook, là où tous nos contacts apparaissent lorsqu'ils se connectent. Est-ce qu'on peut la réactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Pier003

Perte d'identifiant et de code personnel qui est necessaire pour

Résolu

Bonjour, Je suis melle G. sandrine et suis chez alice free depuis 2010, pour une migration d'alice box vers free box, on me demande mon identifia...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
SANDRINE

La connexion sans fil "wifi"

Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau XP PACK02; toutes les connexions ont disparues Y COMPRIS CELLE DU WIFI de la barre de tâche et des connexions existantes...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Ne peux acceder à google.fr sous google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis hier soir, je n'ai plus accès à Google.fr depuis mon navigateur google Chrome. Cependant, poss...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Facebook inutilisable sous firefox 18

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
valyo92

Fenêtre qui saccade après fermeture !!??

Résolu

Bonjour, J'ai fait une manip...copier/coller d'une photo sur un dossier Word, pour le déplacer sur le bureau ! Après un clic droit « coller » Une...

billmaxime

Impossible d'accéder à la page https://www.google.fr erreur 413

Résolu

Bonjour, je rencontre ce problème d'accès au moteur de recherche google quel que soit le navigateur. Sur google chrome l'erreur 413 m'est renvoyée....

soyer

Envoie de gros fichier

Résolu

Bonjour, Jai Un fichier De 16 Go >< J'aimerais Le faire passer sur un autre Pc Esque je peut l'envoyer ? Merci Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou ajouter des amis

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
AmiralStones

Perte de google en page

Résolu

Bonjour, comment recuperer google en page de recherche apres un nettoyage,j'ai un truc bizarre a l'ecran merci de votre aide Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fr87

Reseau non identifie

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec internet je m'explique; cela fait presque 1 an que mon ordinateur a internet avec une prise cpl orange ( j'ai une liveb...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
djiboss

Je désire avoir un pc mais mes parents ne veulent pas.

Résolu

Bonjour à tous, Mon cas est simple... A la maison, nous avons déjà un PC, mais il s'avère que ma soeur le squatte tout le temps, ce qui, finalem...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pololo44
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 44 004