Les discussions
Ne pas recevoir d'email d'un contact bloqué
RésoluBonjour! J'aimerai savoir comment faire pour qu'un contact msn bloqué ne puisse pas vous envoyer d'email. si c'est possible... merci d'avance
Boite vocale free
RésoluBonjour,quelqun sais ccomment desactiver la boite vocale free je ne sais pas si sa vient delle mais je ne peu pas recevoir un double appelle elle s...
Je pense que quelqu'un utilise mon ip
RésoluBonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...
Skyrock article
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec Skyrock je ne trouve pas le bouton Ecrire Un Article , j'ai validé mon compte sur ma boite e...
Créer un tracker sur son propre pc
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de photos à partager avec mes amis par Internet, et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser mon propre PC et y héberger un tr...
Evrest poker tricherie, je comfirme !
RésoluBonjour a toutes et tous, j'espere etre au bonne endroit ! j'ai vue plusieur discution concernant la triche sur everest poker, et bien je vien de part...
Taxe sur virement
RésoluBonjour une personne qui ce trouve en Afrique veut me verset de l'argent sur mon compte & elle me dit ci je s'ai qu'il y a une taxe,là je San l'arnaqu...
Connexion impossible
RésoluBonjour, je vous écrit d'un autre ordinateur qui lui fonctionne. je m'explique: j'ai un nouvel ordi sous windows 8, chez mes parents tout fonctionn...
Probleme connexion internet ie9 firefox en 32bit sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc asus sous windows 7 familiale, mon problème c'est que du jour au lendemain IE 32bit ne se connecte plus, IE64bit lui fonctionn...
Comment convertir des photos pdf en un autre format
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut changer le format de photos PDF en un autre format pour les télécharger dans Facebook pour qu'on puisse les ...
Antivirus pour macbook
RésoluBonjour, Je souhaite installé un antivirus pour Macbook, aidez moi svp.
Hadopi
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais savoir comment fonctionne la loi Hadopi ! Comment ça se passe ? Ils nous coupent nos lignes directement ? Je sais qu'i...
Message d'erreur depuis peu de temps
RésoluBonjour, Mon PC depuis peu fonctionne mal avec internet .Aussi bien avec "explorer" que "chrome" J'ai désinstallé et réinstallé les 2 navigateurs...
Problème de plugin sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours problème de plugin shockwave flash à tous les jeux facebook aussi bien avec google chrome que Mozilla qui a une solu...
Modification du fichier host
RésoluBonjour, Lorsque j'ai modifié le fichier host en mode administrateur sur windows et que je veux remplacer le précédent, j'ai l'extension .txt qu...
Dropbox:donner acces à des correspondants
RésoluBonjour, j'ai du mal à comprendre comment brancher des correspondants sur mes fichiers installés dans dropbox:cela me suffit-il d'inscrire leur mail...
Session active étrange
RésoluBonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...
Non connection pour le match psg
RésoluBonjour, Je m'étonne ce soir voir le match de PSG-VALENCE indisponible sur PC , je voudrais en connaitre la raison car je suis abonné depuis plus ...
Notice plaque à induction siemens eh675mv11e
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une plaque induction siemens Eh675mv11e , par contre je n'ai pas de notice d'utilisation , ou pourrais je la trouver...
Question sur facebook
RésoluBonjour, voila je voudrais un peu d'aide je me suis inscris sur facebook tout es dans l'ordre mais je me suis apercus que je tape sur google mon no...
Plus d'accès au portail banque postal
RésoluBonsoir à tous, Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signif...
Utorrent flèche rouge ? o.o
Résolu/FerméBonjoooooour a tous :) Alors j'ai commencée a utiliser utorrent avant-hier pour télécharger des disques aditionnel des sims 3 . saauf que hier soir a ...
Problème d'accès à facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...
Connections impossibles
RésoluBonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...
Google earth
RésoluBonjour, sur google heart on peu voir les lumieres des villes la nuits.....ce que je voudrai savoir, c'est si on peu aussi voir les rues la nuit,...
Connexion sur ameli.fr - mon compte
RésoluBonjour, J'ai reçu mon code confidentiel de ma caisse d'assurance maladie pour pouvoir me connecter sur AMELI.FR - Mon compte et lorsque j'essaie d...
Site d'avatar virtuel
RésoluBonjour, connaissez vous un site (en francais si possible ,mai pas obliger) ou,a partir dune photo de face ,on peu creer un avatar. merci davance!
Problème avec µtorrent
RésoluBonsoir, je ne peux plus télécharger mes fichiers torrent avec µTorrent depuis quelques jours et j'aimerais savoir pourquoi. Ça a toujours fonctionné ...
Probleme d'internet
RésoluBonjour, depuis quelle jours mozilla-firefox ne fonctionne plus et sur internet et google-chrome le moteur de recherche google ne fonctionne pas ains...
Annuler la suppression d'une page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...
Problème facebook
RésoluBonjour, résumé..... hier soir tout à coup plus d accès à la page facebook, elle reste blanche depuis l'ordi d'un ami je peux l'ouvrir mais plus du...
Je souhaite avoir un aperçu me permettant de faire la distinc
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire et ma question serait "quelle est la meilleur manière de bien faire la distinction entre: bit, byte et son équivalent ...
Likelo ( désactivé )
RésoluBonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Ecriture naruto
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre son nom en écriture de Naruto exemple : http://www.teska.com/kathryn/naruto-logo.gif Voici le logo de Na...
Mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Samsung SGH- X480 fournisseur Free;,comment ce fait il que depuis je suis chez Free ,je ne peux pas téléphon...
Probleme facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. Je mets mon adresse, bon mot de passe et un message me disant que mon compte est v...
Pub en page d'accueil
RésoluBonjour, des que je mets en marche mon ordi,is y a des pubs qui apparaissent dememe quand j'ecris mes mails comment empecher ce probleme? merci...
Enlever 22find
RésoluBonjour, bonjour a vous.depuis deux jours, une barre est apparue dans mon google chrome. elle s'appelle : 22find, mais je n'arrive pas a l'enlever...
Barre latérale
RésoluBonjour, J'ai masquer la barre latérale dans Facebook, là où tous nos contacts apparaissent lorsqu'ils se connectent. Est-ce qu'on peut la réactiv...
Perte d'identifiant et de code personnel qui est necessaire pour
RésoluBonjour, Je suis melle G. sandrine et suis chez alice free depuis 2010, pour une migration d'alice box vers free box, on me demande mon identifia...
La connexion sans fil "wifi"
RésoluBonjour, sur mon pc de bureau XP PACK02; toutes les connexions ont disparues Y COMPRIS CELLE DU WIFI de la barre de tâche et des connexions existantes...
Ne peux acceder à google.fr sous google chrome
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis hier soir, je n'ai plus accès à Google.fr depuis mon navigateur google Chrome. Cependant, poss...
Facebook inutilisable sous firefox 18
RésoluBonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...
Fenêtre qui saccade après fermeture !!??
RésoluBonjour, J'ai fait une manip...copier/coller d'une photo sur un dossier Word, pour le déplacer sur le bureau ! Après un clic droit « coller » Une...
Impossible d'accéder à la page https://www.google.fr erreur 413
RésoluBonjour, je rencontre ce problème d'accès au moteur de recherche google quel que soit le navigateur. Sur google chrome l'erreur 413 m'est renvoyée....
Envoie de gros fichier
RésoluBonjour, Jai Un fichier De 16 Go >< J'aimerais Le faire passer sur un autre Pc Esque je peut l'envoyer ? Merci Configuration: Windows 8 / Chr...
Supprimer ou ajouter des amis
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...
Perte de google en page
RésoluBonjour, comment recuperer google en page de recherche apres un nettoyage,j'ai un truc bizarre a l'ecran merci de votre aide Configuration: W...
Reseau non identifie
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec internet je m'explique; cela fait presque 1 an que mon ordinateur a internet avec une prise cpl orange ( j'ai une liveb...
Je désire avoir un pc mais mes parents ne veulent pas.
RésoluBonjour à tous, Mon cas est simple... A la maison, nous avons déjà un PC, mais il s'avère que ma soeur le squatte tout le temps, ce qui, finalem...