Les discussions

abdoula... Réseaux sociaux

Navigateurs bloqués

Résolu

Bonjour, Aucun de mes navigateurs ne marchent à savoir : iexplorer, Mozilla, Chrome. Les deux derniers m'affichent "page web inaccesible" tandis ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
abdoula...
kahlie Réseaux sociaux

Sîte :pense malin

Résolu

Bonjour, Voilà ,ça fait déjà quelques années que j'utilisais Pense Malin mais depuis début septembre impossible de se connecter .Après avoir mis m...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
remidu
ranjok Réseaux sociaux

Plus de version complete pour flash player 11

Résolu

Bonjour, J'ai voulu téléchargé une version complète de Flash Player mais je n'en ai pas trouvé contrairement au temps du Flash Player 10. On ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Kody
Erine-Gvrch Facebook

Facebook "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erine-Gvrch
delchka Réseaux sociaux

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 J'ai un soucis j'ai internet qui rame, dès que j'ouvre une page elle m'est du temp...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
billmaxime
pierrot08 Facebook

Pb affichage facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à facebook la page s'affiche en tout petit quasiment illisible comment puis faire pour agrandir l'affichage C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pierrot08
Toms72 Réseaux sociaux

Effacer les cookies

Résolu

Bonjour, Merci, c'est justement les cookies ou traces de connection que je souhaite effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS
Path2g Réseaux sociaux

Non affichage

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous mediez a résoudre un problème au niveau d'un siteweb, c'est que a chaque fois je monte sur le site la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ddffgghh33
epaulard_49 Réseaux sociaux

Sms gratuit vers le vietnam ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de communiquer gratuitement avec le Vietnam par sms, mms ou communication ? Merci d'avance -...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Louis
Cléclé66 Réseaux sociaux

Vip sur moviestarplanet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut être vip gratuitement ? Merci d'avance

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fanny986
aurelie98 Facebook

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98
emna Facebook

Problème piratage

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
emna
emeline21250 Facebook

Comment supprimer un compte facebook ?????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
gilane Réseaux sociaux

Connexion wifi neuf box

Résolu

Bonjour, quand je me connecte l'après midi sur internet et que je vais lire mes mails avec pièces jointes (PPS) je n'ai aucun problème de télécharg...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
==TCP/IP===
chevalcabre Réseaux sociaux

Fournisseur d'accès box

Résolu

Bonjour, a tous, orange ou sfr ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
==TCP/IP===
CHAUVE SOURIE Réseaux sociaux

Consulter ses messages

Résolu

bonjour,comment à partir de mon tél, puis-je consulter mes messages et uniquement de cette façon??????? quel numero cours dois-je composer????? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144
Th!erry Réseaux sociaux

Ou stoker gratuitement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe 1 ou plusieurs sites (gratuits) ou je pourrai héberger des documents tels que Photos, vidéos (petites bien ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
@nnie
briandu6911-Ytb Réseaux sociaux

Je n'arrive pas a avoir beaucoup de vues youtube.

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment avoir beaucoup de vues ( 2 000) facilement et rapidement sur une videos. Car ma videos la plus vues actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
briandu6911-Ytb
Samuel321 Réseaux sociaux

Site google pour mobiles

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site grâce à Google Sites sur mon ordinateur. Je m'aperçois plus tard que sur mon iPhone le site n'est pas du tout obtimisé. En ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Samuel321
iPhone 32 GB Réseaux sociaux

Iphone 32gb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise a jour est ce que y quelqu un pour m aide s il vous plait j arrive pas pour le faire, merci Configuration: iP...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat
Xavier59700 Réseaux sociaux

Google.

Résolu

Bonjour, Je connaissais une url qui quand on cliquait dessus, une page souris s'ouvrait, et un simulateur de souris et clavier taper automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Xavier59700
oum1 Réseaux sociaux

Améliorer la reception wifi sur mon pc portab

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais améliorer ma réception wifi , en sachant que j'ai un pc portable qui est dans ma chambre, je ne peut pas déplacer la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Tony29
SIDO Réseaux sociaux

Comment enregistrer une vidéo ?

Résolu

Bonjour, parfois je tombe sur des vidéos sur le net, elles sont automatiquement visionnables sur la page html (via Windows media player ou autre), mai...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tezro
rosier87 Facebook

Mon deuxieme compte facebook

Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rosier87
Berdan Réseaux sociaux

Transfert de photos avec picasa3

Résolu

Bonjour, comment savoir si les photos transférées avec "PICASA 3 " ont bien été envoyées et sont bien arrivées à leurs destinataires? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3
ginie357 Réseaux sociaux

Déconnection internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi professionnel. Régulièrement que ce soit sur hotmail ou quand je veux transformer des scans en pdf (conv2pd...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
coline Réseaux sociaux

Identifiant

Résolu

Bonjour, j ai perdue mon identifiant. Je cherche mais je les perdue. Qu'est que je fait? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tawasne Réseaux sociaux

Liens actif

Résolu

Bonsoir, je suis membre depuis peu et je voulais savoir comment faire pour afficher un lien actif quand je réponds dans un topic. merci atous ceux qui...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Cidjy
Jwnie Facebook

Bug du journal..

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum :-) Je vous explique mon soucis : En changeant ma photo de profil, celle ci s'est naturellement pos...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jwnie
lifranc Facebook

Mon pc se bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700
kim20121 Facebook

Comment débloquer une personne

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment débloquer une personne sur fb(facebook) merci :) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bea03100
newchiche Réseaux sociaux

Comment agrandir l'affichage d'une page inter

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.? Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ord...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia
Mr.Yassine.H Facebook

Les "poke" de facebook

Résolu

Salam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr.Yassine.H
lerenard85 Facebook

Plusieurs bugs sur facebook...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes contacts, je n'ai plus la discu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RNS21
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Flux rss

Résolu

Bonjour, depuis longtemp je me pose la question sur les sites internet a quoi sert les flux RSS avec le logo orange les désignants? merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ishiro10001 Réseaux sociaux

Tutorial wireshark

Résolu

bonsoir j'aurais voulus savoir si vous connaissiez un tutorial complet sur ethereal (wireshark) qui explique une bonne partie des fonctionnalités du...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
neo2012
carldemon07 Réseaux sociaux

Problème avec rutube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 je ne peut actuellement plus regarder aucune vidéo rutube sur dp, et sa me le fait seulem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Marius
gael Réseaux sociaux

Nike frs . com

Résolu

Bon jour, est ce que site nike frs . com est un site officiel et serieux car les transac tions n ont pas l air d etre securisees, merci

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
romcom
elhoussen aitterrami Facebook

Gras, couleurs italique sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé ces fonction sur mon ordinateur pour les utiliser dans mes écrit sur le mur mais quand j'écrit qqs chose et j'ajoute une photo,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yo
dioulou Réseaux sociaux

Débit minimum pour jouer à black ops ii ?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir (je pense) Black Ops II sur PC. Problème, je n'es pas une très bonne connexion internet! Je suis à 170 Ko/s. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dioulou
Simoran Réseaux sociaux

Internet grace au gps smarthphone?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy player 50 ces une sorte d'ipod touch mais sous android. Il fait gps est ce que ces possible d'avoir internet grâce au ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierrecastor
wettstein Réseaux sociaux

Je n'arrive plus ...

Résolu

Bonjour, a cause d'abobe flash player je ne peut plus regarder , les vidéos ou joué au jeux comment resoudre ça ? Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^Abel^
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 43 677