Les discussions

Recherche d'un contact que je ne peux pas joindre

Résolu

Bonjour, je recherche une amie dont le mail est : flora.bretonelive.fr . je n'arrive pas à la joindre . aidez moi s'il vous plait Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
regcal

Hotmail semble avoir un problème en ce moment

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, Hotmail semble avoir un problème en ce moment, voila le message que j'ai en essayant d'ouvrire ma boite hotmail. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Blan7

Perte page d'acceuil orange

Résolu

Bonjour, Ma page d' accueil Personnalisée Orange n'apparaît plus sur mon IPad, Safari. Je ne suis pas connectée sur Wifi, seulement en clé 3 G, d...

Jojolaguitare

Openoffice.org

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve "son profil" dans "openoffice.org" Au démarage j'ai une fenêtre qui dit qu'autre utilisateur ect...... j'a...

poluxcap

Créer un site en .org ,.net ou .fr

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un site en .fr ,.net ou .org (sans qu'il y ai le nom de la société avait qui on créé son site) ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maxsliw

Ordinateur ne voulant pas s'éteindre

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas s'éteindre alors que j'arrête pas d'apuiyer sur le bouton arrêter.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.(désolé po...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
piérrot

Mon pc n'accepte plus les chiffres seulement les lettres ?

Résolu

Bonjour, Je veux bien devenir membre,seulement pour le code cela me parait difficille etant donne que je suis prive de chiffres pour les codes. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jaques

Comment faire la barre droite pour facebook sur ordi portable

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment faire le barre droite pour faire un emoticones sur facebook jai deja demander a un ami et il ne sais pas co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fredmarote2

Vrai site ou fake ?

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur ce site : http://www.outlettimbersboots.com/timberland-mens-boots.html J'ai des doutes sur la fiabil...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j ai du mal a comprendre ma nouvelle messagerie outlook surtout envoyer un mail existant et trouver mes adresses mails existant egalement...

GERLINET

Mise en veille / perte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , quand je met mon ordinateur en mode veille (en refermant le capot) j'ai plus de wifi donc ça ne télécharge pas , s'i...

hubertaaz

Mot de passe capot

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir fermez mon capot sans passez par la case veille (déjà fait) et après quand je ré ouvre mon capot que mon ordinateur m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Perte de mon identifiant et de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, depuis 11h30 ce jour , je n ai plus internet à mon domicile, je désire aller sur le site de free mais j'ai perdu mes identifiants et mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
dune

Hunger games

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais lire le livre hunger games au complèt mais je ne sais pas où aller. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Supprimer search ya (moteur de recherche)

Résolu

Bonjour, HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous en supplie, aidez moi. Je vais vraiment finir pas m'...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Sonny

Pb lecture video et toute animation

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire une seule video sur mozilla ou internet explorer. j'essaie de comprendre pourquoi mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
smed_79

Resolution pour mon compte

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi mon compte yahoo ne s'ouvre pas malgrès que je suis en ordre càd il y a la connexion ou j'ai l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Comment changer

Résolu

Bonjour, comment changer ma photo de pseudo sur facebook svp.j'ai beau clic sur celle qui y est je n'arrive pas à le faire.merci à ceux qui peuven...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pic epeiche

Rien ne marche

Résolu

Bonjour, Depuis environ 4 mois, mon ordinateur portable fujitsu computers siemens amilo ne marche plus. Il a à peu près 3/4 ans... Lorsque qu...

caroline2224

[wi-fi] connexion smartphone wiko : wpa2

Résolu

Bonjour, j'aimerez savoir ce que je dois faire pour changer la sécurité de ma live box. En effet elle est en WPA cependant j'aimerai connecter mon tél...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
petitmecano

Des casiers pour ranger

Résolu

Bonjour, comment créer des petits casier pour ranger le nom des sites dont je me sers très souvent, ceci sur ma page d'accueil. J'ai Mozilla Fir...

transat

Arnaque de site à instant-gagnant.

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai voulu gagner un cheque cadeau de 60€ CDiscount sur https://lappel-winner.com/ J'y suis allé par petit feu et j'ai enfin réu...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
CadeauxParTelephone

Peut-on aller sur facebook messenger avec 10mo de data ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux aller sur l'application Facebook Messenger avec Blackberry avec 10Mo de data par mois sans avoir de hors fo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton wifi

Résolu

Bonjour, En faites, j'ai un petit problème : Sur mon clavier j'ai un bouton qui permet d'activer le WIFI, et quand j'appuis sur se bouton, le WIF...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
micro-slash

Problème de connexion à internet sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème qui me gêne depuis quelques jours, j'ai essayer beaucoup de méthodes mais rien ne marche,...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
esti1000

Https:www.google.fr

Résolu

Bonjour, normalement ma page d'acceuil est www.google.fr hors depuis quelques jours quand je lance Internet explorer (8) je me retrouve avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
retardeur

Site internet

Résolu

Bonjour, Le problème est que : Depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a un site internet espagnol, j'y aller souvent, c'est le site officiel d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Aidez-moiSVP

Ask search moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel (supprimé depuis), ask search (ask toolbar) s'est mis moteur de recherche par défaut contre mon gré et...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Google+

Résolu

Bonjour, Peu de connaissances informatiques! J'ai mis dans google+ (famille) des gens qui n'ont rien à y faire. Comment les supprimer? Merci si c'e...

dominique22

Compte ccp

Résolu

Bonjour, j ais maintes fois essayer de rentrer dans mon compte en ligne et ce la ne fonctionne pas le mot de passe que l on ne connais pas le pseudo ...

joraline

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Ou lire brisingr de christopher paolini ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut lire sur internet brisingr de cristopher paolini en intégral merci

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Polmy

Accès limité au réseau internet

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au réseau 100fils de chez moi Je vais voir et il est marqué accès limité Alors je vais sur Google 4 et la page web ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lulu1009

Enlever lien en violet

Résolu

Bonjour, J'ai abusé tout à l'heure de redtube et je voudrais savoir comment enlever le liens en violet sur google svp :D Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
billmaxime

Erreur 137 (net::err_name_resolution_failed) vers les sites fr

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur du type Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) quand je souhaite me rendre sur certains site web. Le plus troublant...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
brupala

Problème fenêtre rundll - module spécifié introuvable

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je reçois au démarrage et de temps à autre, une fenêtre RUNDLL : erreur au démarrage de C\Users\Appdata\Roami...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour me connecter !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'essaie de me connecter ce matin , après plusieurs essaies avec "si je suis Humain" je n'arrive pas aidez moi svp ...

marie2008

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Explication de facebook

Résolu

Bonjour, Sur facebook, dans la barre où on voit qui est connecter,avec un point vert, mais des fois on peut voir un téléphone avec un chiffre et m, ...

Tom.Olivier

Abonnement internet seul, sans tv, ni tel portable car j'ai déjà

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la meilleure solution internet , sans les autres services dont je n'ai absolument pas besoin!!! J'ai un ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
verybestof59

Je ne peux pas changer mon nom sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites 'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà chang...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Commande freebox v5

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande il y a 10 jours d'une Freebox V.Je n'ai pas reçu de mail de confirmation car ce jour nlà ma messagerie a tét bloquée u...

Chris 94

Demande de renseignements pour l'achat d'une voiture

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement une voiture d'occasion pour remplacer notre vieille renault 21 nevada diesel 7 places. Récemment, lors d'une disc...

noctambule28

Modifier l'image de fond de google safari

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier l'image de fond de google sur Safari. Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leop...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Giu10

Message à tous mes contacts sur facebook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madame Frd

Code page facebook! help!

Résolu

Bonjour, Voila j ai une page facebook et pour faire des echanges on me demande le code de ma page facebook tel que @[1234567...:0]! je sais que ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Charlotte

Connexion internet impossible apres reinstal xp

Résolu

Bonjour, j ai reinstaller xp je n arrive pas a me connecter a internet dans gestionnaire periph j ai des points d interogations controleurs de bu...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Page vierge

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire ce que je dois faire pour retrouver une page vierge nouvel onglet comme j'avais avant ,contrairement à ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jc80

Frais de résiliation de la free box

Résolu

Bonjour, j'ai résilié le forfait FREE BOX de ma mère par suite de son décès. FREE envoi ce jour une facture de 49 euros pour frais de résiliati...

eviac

Facebook inscription

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...

Chevalier74
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 44 074