Les discussions
Recherche d'un contact que je ne peux pas joindre
RésoluBonjour, je recherche une amie dont le mail est : flora.bretonelive.fr . je n'arrive pas à la joindre . aidez moi s'il vous plait Configuration...
Hotmail semble avoir un problème en ce moment
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, Hotmail semble avoir un problème en ce moment, voila le message que j'ai en essayant d'ouvrire ma boite hotmail. ...
Perte page d'acceuil orange
RésoluBonjour, Ma page d' accueil Personnalisée Orange n'apparaît plus sur mon IPad, Safari. Je ne suis pas connectée sur Wifi, seulement en clé 3 G, d...
Openoffice.org
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où se trouve "son profil" dans "openoffice.org" Au démarage j'ai une fenêtre qui dit qu'autre utilisateur ect...... j'a...
Créer un site en .org ,.net ou .fr
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un site en .fr ,.net ou .org (sans qu'il y ai le nom de la société avait qui on créé son site) ...
Ordinateur ne voulant pas s'éteindre
RésoluBonjour, mon ordinateur ne veut pas s'éteindre alors que j'arrête pas d'apuiyer sur le bouton arrêter.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.(désolé po...
Mon pc n'accepte plus les chiffres seulement les lettres ?
RésoluBonjour, Je veux bien devenir membre,seulement pour le code cela me parait difficille etant donne que je suis prive de chiffres pour les codes. M...
Comment faire la barre droite pour facebook sur ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais vous demander comment faire le barre droite pour faire un emoticones sur facebook jai deja demander a un ami et il ne sais pas co...
Vrai site ou fake ?
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis sur ce site : http://www.outlettimbersboots.com/timberland-mens-boots.html J'ai des doutes sur la fiabil...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j ai du mal a comprendre ma nouvelle messagerie outlook surtout envoyer un mail existant et trouver mes adresses mails existant egalement...
Mise en veille / perte wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , quand je met mon ordinateur en mode veille (en refermant le capot) j'ai plus de wifi donc ça ne télécharge pas , s'i...
Mot de passe capot
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir fermez mon capot sans passez par la case veille (déjà fait) et après quand je ré ouvre mon capot que mon ordinateur m'...
Perte de mon identifiant et de mon mot de passe
RésoluBonjour, depuis 11h30 ce jour , je n ai plus internet à mon domicile, je désire aller sur le site de free mais j'ai perdu mes identifiants et mo...
Hunger games
Résolu/FerméBonjour, je voudrais lire le livre hunger games au complèt mais je ne sais pas où aller. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Supprimer search ya (moteur de recherche)
RésoluBonjour, HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous en supplie, aidez moi. Je vais vraiment finir pas m'...
Pb lecture video et toute animation
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire une seule video sur mozilla ou internet explorer. j'essaie de comprendre pourquoi mais je ...
Resolution pour mon compte
RésoluBonjour, quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi mon compte yahoo ne s'ouvre pas malgrès que je suis en ordre càd il y a la connexion ou j'ai l'inter...
Comment changer
RésoluBonjour, comment changer ma photo de pseudo sur facebook svp.j'ai beau clic sur celle qui y est je n'arrive pas à le faire.merci à ceux qui peuven...
Rien ne marche
RésoluBonjour, Depuis environ 4 mois, mon ordinateur portable fujitsu computers siemens amilo ne marche plus. Il a à peu près 3/4 ans... Lorsque qu...
[wi-fi] connexion smartphone wiko : wpa2
RésoluBonjour, j'aimerez savoir ce que je dois faire pour changer la sécurité de ma live box. En effet elle est en WPA cependant j'aimerai connecter mon tél...
Des casiers pour ranger
RésoluBonjour, comment créer des petits casier pour ranger le nom des sites dont je me sers très souvent, ceci sur ma page d'accueil. J'ai Mozilla Fir...
Arnaque de site à instant-gagnant.
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai voulu gagner un cheque cadeau de 60€ CDiscount sur https://lappel-winner.com/ J'y suis allé par petit feu et j'ai enfin réu...
Peut-on aller sur facebook messenger avec 10mo de data ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux aller sur l'application Facebook Messenger avec Blackberry avec 10Mo de data par mois sans avoir de hors fo...
Bouton wifi
RésoluBonjour, En faites, j'ai un petit problème : Sur mon clavier j'ai un bouton qui permet d'activer le WIFI, et quand j'appuis sur se bouton, le WIF...
Problème de connexion à internet sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème qui me gêne depuis quelques jours, j'ai essayer beaucoup de méthodes mais rien ne marche,...
Https:www.google.fr
RésoluBonjour, normalement ma page d'acceuil est www.google.fr hors depuis quelques jours quand je lance Internet explorer (8) je me retrouve avec ...
Site internet
RésoluBonjour, Le problème est que : Depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a un site internet espagnol, j'y aller souvent, c'est le site officiel d...
Ask search moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel (supprimé depuis), ask search (ask toolbar) s'est mis moteur de recherche par défaut contre mon gré et...
Google+
RésoluBonjour, Peu de connaissances informatiques! J'ai mis dans google+ (famille) des gens qui n'ont rien à y faire. Comment les supprimer? Merci si c'e...
Compte ccp
RésoluBonjour, j ais maintes fois essayer de rentrer dans mon compte en ligne et ce la ne fonctionne pas le mot de passe que l on ne connais pas le pseudo ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, svp comment je peu arrivé à débloquer un compte face book quand on a oublié le mot de passe? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Ou lire brisingr de christopher paolini ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on peut lire sur internet brisingr de cristopher paolini en intégral merci
Accès limité au réseau internet
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès au réseau 100fils de chez moi Je vais voir et il est marqué accès limité Alors je vais sur Google 4 et la page web ne ...
Enlever lien en violet
RésoluBonjour, J'ai abusé tout à l'heure de redtube et je voudrais savoir comment enlever le liens en violet sur google svp :D Configuration: Windo...
Erreur 137 (net::err_name_resolution_failed) vers les sites fr
RésoluBonjour, J'ai une erreur du type Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) quand je souhaite me rendre sur certains site web. Le plus troublant...
Problème fenêtre rundll - module spécifié introuvable
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je reçois au démarrage et de temps à autre, une fenêtre RUNDLL : erreur au démarrage de C\Users\Appdata\Roami...
Besoin d'aide pour me connecter !
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , j'essaie de me connecter ce matin , après plusieurs essaies avec "si je suis Humain" je n'arrive pas aidez moi svp ...
Facebook innacessible.
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...
Explication de facebook
RésoluBonjour, Sur facebook, dans la barre où on voit qui est connecter,avec un point vert, mais des fois on peut voir un téléphone avec un chiffre et m, ...
Abonnement internet seul, sans tv, ni tel portable car j'ai déjà
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer la meilleure solution internet , sans les autres services dont je n'ai absolument pas besoin!!! J'ai un ordinateur ...
Je ne peux pas changer mon nom sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux Changer mon nom sur facebook il me dites 'Impossible de mettre à jour votre nom pour le moment, car vous l'avez déjà chang...
Commande freebox v5
RésoluBonjour, J'ai passé commande il y a 10 jours d'une Freebox V.Je n'ai pas reçu de mail de confirmation car ce jour nlà ma messagerie a tét bloquée u...
Demande de renseignements pour l'achat d'une voiture
RésoluBonjour, Je cherche actuellement une voiture d'occasion pour remplacer notre vieille renault 21 nevada diesel 7 places. Récemment, lors d'une disc...
Modifier l'image de fond de google safari
RésoluBonjour, j'aimerais modifier l'image de fond de google sur Safari. Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leop...
Message à tous mes contacts sur facebook
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...
Code page facebook! help!
RésoluBonjour, Voila j ai une page facebook et pour faire des echanges on me demande le code de ma page facebook tel que @[1234567...:0]! je sais que ...
Connexion internet impossible apres reinstal xp
RésoluBonjour, j ai reinstaller xp je n arrive pas a me connecter a internet dans gestionnaire periph j ai des points d interogations controleurs de bu...
Page vierge
RésoluBonjour, Pouvez vous svp me dire ce que je dois faire pour retrouver une page vierge nouvel onglet comme j'avais avant ,contrairement à ce que ...
Frais de résiliation de la free box
RésoluBonjour, j'ai résilié le forfait FREE BOX de ma mère par suite de son décès. FREE envoi ce jour une facture de 49 euros pour frais de résiliati...
Facebook inscription
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...