Mozilla ne veut plus se charger

Résolu/Fermé
raf - 2 mars 2010 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 19:05
Bonjour,
voilà récemment je rencontre un problème quand je vais sur internet avec Mozilla. Au début tout va bien mais peu après les pages ne veulent se chargeaient et c'est pareil avec safari.

Je pensais au début que c'était lié à l'installation de Tuneup mais je l'ai désinstallé et le problème a persisté.
Je comprends pas je n'ai pas de virus d'après Avast et Mcfee Security et je suis bel et bien connecté à internet vus que Msn et Skype marchent.

J'ai un pc portable Acer Travelmate 5510.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:56
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
desinstalles avast avec l outil a telecharger
pas de tracers d un ancien antivirus, rien, nada.

fais le menage et aussi avec mcffee.
tu nettoies le registre ensuite avec ccleaner.

parefeu ??

antivir est tres bien car il est mis a jour.
avast non.
2
Il semblerait que tout revienne à la normale

Alors merci, merci et encore merci!!!
Antivir m'a viré un Malware qui serait responsable du dysfonctionnement de firefox et safari.

Bon je vais prier pour que ça reste comme ça.

Merci encore.
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 19:05
il n y a pas de raison raf ;)

bonne suite.
0
Djimmix Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 5
2 mars 2010 à 10:11
Fallait pas désinstaller Tuneup. il est vraiment super
Tente d'installer Ccleaner et fait un nettoyage.
0
J'ai installé CCleaner.
Bon il m'a corrigé des erreurs mais Mozilla refuse de s'ouvrir car soi disant il déjà ouvert et faut que je ferme les fenêtres ouvertes alors qu'il y en a pas.
J'ai tenté de changer de profil : au début tout va bien mais ça recommence ça charge et rien ne s'affiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djimmix Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 5
2 mars 2010 à 11:08
Ah je comprends
Alors il faut que tu ailles dans le gestionnaire des taches en faisait click droit sur la barre d'outil
Ensuite tu vas dans processus, tu fais click droit sur firefox.exe et tu fais terminer le processus

Si cela ne marche toujours pas, il faut que tu désinstalle entièrement Firefox et que tu le réinstalle
Il m'est arrivé le même problème il y a quelques temps.
0
hélas j'ai déjà fait tous ça.
Je sais plus quoi faire. Formater mon ordi? j'ai pas envie de perdre toutes mes données.

Je suis dans l'impasse.
0
Djimmix Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 5
2 mars 2010 à 11:56
non tu ne vas pas formater ton ordi pour ca
Ne t'inquiète pas on va trouver une solution
Tu as essayé avec Internet Explorer??

Help aux autres
0
Alors Internet Explorer, Mozilla et Safari même combat bien que j'ai l'impression que safari reste connecté plus longtemps que Mozilla.
Mais c'est apparu quand Tuneup a voulu amélioré mes performances. Je sais pas ce qu'il a réellement modifié.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 12:20
reinstalles tuneup et ensuite tu verras.
tuneup a peut etre laissé un profil sur ton pc.

sinon il y a aussi la reinitialisation de firefox qui peut etre envisagé.
0
j'ai réinstallé Tuneup et ça a rien changé.

J'ai tenté de réinitialiser firefOx mais j'y arrive pas car au début ça marche normale mais après ça charge, encore et encore.

Je sais plus quoi faire. J'ai même réinstaller ma livebox mais ma connexion internet n'a rien à voir.
0
Djimmix Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 5
2 mars 2010 à 15:21
Tente une restauration systeme avant l'installation de Tune up (Tu dois avoir des points de restaurations...)
Tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 15:22
sur tuneup visites RESCUE je crois, pour remettre tes parametres par defaut.
0
alors j'ai restauré toutes les modifications et rien.
Mozilla ne veut pas s'ouvrir et safari me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur.
Je comprend pas skype et msn marchent.
0
Djimmix Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 5
2 mars 2010 à 15:48
Je suis a cour d'idées la...désolé
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:13
wifi ta connexion ?

bon on a pas envisage le virus ?
tu as de bons outils ?
ou c est pas possible le virus sur ton pc ?

je n'ai pas de virus d'après Avast et Mcfee Security///////////
deux antivirus est a proscrire.
un seul antivirus et un seul parefeu....
meme desinstaller un antivirus est délicat/il ne doit en rester aucune traces sur le pc
sinon ca beugue de facon bizzard et varié.
alors ?

avast est actuellemnt surnommé la passoire au vu de ses ravages.
donc ?? tu as peut etre une crasse
mcfee je ne connais pas.

antivir est bien en gratuit.
0
oui connexion wifi
virus je pense pas, en tout cas si s'en est un, il est très fort. Mc fee s'était installé avec je sais plus quel logiciel.

a ton avis je supprime avaSt et le remplace par antivir?
0
Djimmix Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 5
2 mars 2010 à 16:16
Avast version 5 est correct !
0
J'ai avast 4.8. j'ai déjà tester antivir mais il me plait pas trop.
Mais bon si ça peut régler mon problème
0