Probleme FAI
Résolu
makinn
Messages postés
338
Statut
Membre
-
makinn Messages postés 338 Statut Membre -
makinn Messages postés 338 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde !
Je vous explique mon souci ,en 2000 mes parents avaient acheter notre premier abonnement internet ( AOL ) ; quelques années plus tard AOL a été rachetait par NEUF et neuf nous a envoyé une box ( FAST 3302 ) et depuis la nous sommes toujours avec cette box assez pourrie ( 70Ko/s ) cette box date de 2006 , nous avons jamais reçu de nouvelle box , est ce que mes parents doit réclamer la dernière box de neuf qui vient de sortir ou nous devons attendre que NEUF nous l'envoie ?
Merci de vos réponses !
Je vous explique mon souci ,en 2000 mes parents avaient acheter notre premier abonnement internet ( AOL ) ; quelques années plus tard AOL a été rachetait par NEUF et neuf nous a envoyé une box ( FAST 3302 ) et depuis la nous sommes toujours avec cette box assez pourrie ( 70Ko/s ) cette box date de 2006 , nous avons jamais reçu de nouvelle box , est ce que mes parents doit réclamer la dernière box de neuf qui vient de sortir ou nous devons attendre que NEUF nous l'envoie ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Probleme FAI
- Dns fai - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- FAI !!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum Réseau
- Combien de temps fai ✓ - Forum Réseau
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour ,
A mon avis , si tes parents ne font pas la demande , il y a peu de chance que SFR envoie la nouvelle Box
A moins que ton offre change.
Après , la vitesse de téléchargement dépends surtout de la qualité de la ligne ...(distance du central etc...<)
Pour connaitre son débit théorique en fonction de sa ligne
https://www.degrouptest.com/?erreur=2
A+
A mon avis , si tes parents ne font pas la demande , il y a peu de chance que SFR envoie la nouvelle Box
A moins que ton offre change.
Après , la vitesse de téléchargement dépends surtout de la qualité de la ligne ...(distance du central etc...<)
Pour connaitre son débit théorique en fonction de sa ligne
https://www.degrouptest.com/?erreur=2
A+