Impossible dafficher profil windows live
Résolu
zoroonline
-
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,
je me connecte sur msn (windows live) et je consulte ma boîte hotmail avec firefox sans problème. mais quand je clique sur mon profil ou le profil de l'un de mes contacts ça donne rien, juste une page blanche!! que dois-je faire svp et merci d'avance.
je me connecte sur msn (windows live) et je consulte ma boîte hotmail avec firefox sans problème. mais quand je clique sur mon profil ou le profil de l'un de mes contacts ça donne rien, juste une page blanche!! que dois-je faire svp et merci d'avance.
A voir également:
- Impossible dafficher profil windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Et si vous faites: Outils\Options\Personnel\Modifier le profil; est-ce que ça arrange le problème ?
Cordialement.
Et si vous faites: Outils\Options\Personnel\Modifier le profil; est-ce que ça arrange le problème ?
Cordialement.
Re,
en fait, aprés un moment, il me sort ça :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Merci encore
en fait, aprés un moment, il me sort ça :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Merci encore
Si le pb persiste, je pense qu'il faudra en passer par la soluce décritze dans mon post n°4.
Bien à vous.
Bien à vous.
Bpnjour,
Vous en êtes où exactement ?
Si votre problème est solutionné, merci de cliquer sur "résolu".
Cordialement.
Vous en êtes où exactement ?
Si votre problème est solutionné, merci de cliquer sur "résolu".
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Wildou mais malheureusement ça n'arrange rien, il met la page en charegment, message dans la barre d'état du navigateur " en attente de spaces.live.com" et puis rien page toujours vide. :(
ICI
Bonne soirée.