Cree mon site
Résolu
P390
Messages postés
258
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me suis ressemant inscrit sur franceserv et je souhaiterai savoir comment faire pour mettre mon site en ligne
:::
j'ai utilisé Izispot pour faire mon site et il m'a créé un dossier avec des fichier et un fichier Index.htm comment faire pour que lorsque quelqu'un voudra aller sur mon site et ben que sa retombe sur mon Index.htm au lieu du FTP ,??
Merci pour vos future réponses
je me suis ressemant inscrit sur franceserv et je souhaiterai savoir comment faire pour mettre mon site en ligne
:::
j'ai utilisé Izispot pour faire mon site et il m'a créé un dossier avec des fichier et un fichier Index.htm comment faire pour que lorsque quelqu'un voudra aller sur mon site et ben que sa retombe sur mon Index.htm au lieu du FTP ,??
Merci pour vos future réponses
A voir également:
- Cree mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cree un compte google - Guide
6 réponses
salut je suis pas assez expert pour rentrer dans les détails par contre tu parles de référencement ce que je peux te dire c'est que si regarde sur le net il y a 4 site pour créer ton site et le référencement est rapide est bien référencer c'est automatique je crois que tu peux y déposer ton site tout est gatuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
filezila me dis que le transfer ne debute pas
purtant il est CO. au ftp puisque je vois ce qui est dan mon ""site" franceserv
purtant il est CO. au ftp puisque je vois ce qui est dan mon ""site" franceserv