Problème Neufbox de Sfr

Résolu
Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre -  
Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Neufbox de Sfr depuis fin décembre et depuis ce soir tous les voyants de ma box sont éteints y compris le voyant vert du haut, cependant elle continue à assurer ses fonctions mais avec un débit internet moindre.
Puisque Sfr n'est pas joignable par mail (et oui c'est étonnant ^^) je me retourne vers vous pour savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous et ce que je dois faire (manipulations ou déclencher une procédure en SAV).

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

2 réponses

path
 
La 9box sfr a une option pour éteindre ou allumer les loupiotes de la façade
vous avez deux solutions soit en configurant à partir de son panneau de configuration se trouvant à cette adresse : http://192.168.1.1/
Ou tout simplement en appuyant (avec votre main) sur la façade de la 9box durant 5secondes ce qui allumera les loupiotes automatiquement.
0
Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre 39
 
Bonjour, merci path, c'est path c'est effectivement ce qu'il fallait faire, sa doit être ma mère qui avait appuyé dessus. Tout est réglé merci à toi.
0