Problème Neufbox de Sfr

Résolu/Fermé
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 2 mars 2010 à 02:32
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 2 mars 2010 à 13:25
Bonjour,
J'ai une Neufbox de Sfr depuis fin décembre et depuis ce soir tous les voyants de ma box sont éteints y compris le voyant vert du haut, cependant elle continue à assurer ses fonctions mais avec un débit internet moindre.
Puisque Sfr n'est pas joignable par mail (et oui c'est étonnant ^^) je me retourne vers vous pour savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous et ce que je dois faire (manipulations ou déclencher une procédure en SAV).

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

2 réponses

La 9box sfr a une option pour éteindre ou allumer les loupiotes de la façade
vous avez deux solutions soit en configurant à partir de son panneau de configuration se trouvant à cette adresse : http://192.168.1.1/
Ou tout simplement en appuyant (avec votre main) sur la façade de la 9box durant 5secondes ce qui allumera les loupiotes automatiquement.
0
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 39
2 mars 2010 à 13:25
Bonjour, merci path, c'est path c'est effectivement ce qu'il fallait faire, sa doit être ma mère qui avait appuyé dessus. Tout est réglé merci à toi.
0