Un truc de fou problème de connexion
Résolu
ctophe33
Messages postés
85
Statut
Membre
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
Y a un truc que je pige pas ,je viens d'acquérir un ordi monté par mon beau père celui-ci se connecte sur internet très bien au sous sol .Une fois que je le monte dans mon bureau il a du mal a se connecter même pas du tout .Je rebranche l'ancienne tour et celle-ci marche parfaitement bien.
J'utilise un câble Ethernet via un routeur.C'est la même livebox pour toute la maison !
Si vous avez une solution suis preneur
Y a un truc que je pige pas ,je viens d'acquérir un ordi monté par mon beau père celui-ci se connecte sur internet très bien au sous sol .Une fois que je le monte dans mon bureau il a du mal a se connecter même pas du tout .Je rebranche l'ancienne tour et celle-ci marche parfaitement bien.
J'utilise un câble Ethernet via un routeur.C'est la même livebox pour toute la maison !
Si vous avez une solution suis preneur
A voir également:
- Un truc de fou problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
5 réponses
Change de cable ethernet alors! change de prise ethernet sinon, bah c'est bien bizarre sa! moins t'es loin de la livebox mieux se sera mais bon pas une chute a ce point normalement
je peux pas changer le cable celui-ci est dans le mur lors de la construction de la maison .par contre j'ai deja changé le cable de la tour à la prise du mur et toujours pareil.Je pense pas que se soit un problème de câble car l'ancienne tour marche super bien !! et si je déplace le nouvo l'ordi dans une autre pièce internet marche !
La mystère !!
La mystère !!
Cette prise fonctionne car j'utilise l'ancien ordi pour vous répondre ici .Si c'est la prise je comprend pas pourquoi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question