HELP ME!! connectivité limitée ou inexistante

Résolu/Fermé
catharina - 27 févr. 2010 à 11:15
perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 28 févr. 2010 à 19:58
Bonjour,

J'essaye désespérement de mettre le pc de mon fils en WIFI, mais rien à faire, je n'y arrive pas.
Pourtant je l'ai fait sans soucis sur mes autres pc portable.
J'ai essayé différentes façon d'acceder au WIFI mais que neni... cela note "connectivité limitée ou inexistante", que faire???
C'est un "lenovo SL500c", windows XP version 2002
Merci par avance à toutes les personnes qui pourront m'aider....

3 réponses

perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
27 févr. 2010 à 11:27
salut
demarrer,
connexion sur ta connexion réseau, clic droit,
propriétés,
protocole ip/tcp,double clic,et rentre ton adresse ip.
1
perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
27 févr. 2010 à 11:29
et vérifie ton gestionnaire de périphérique si il y'a un triangle jaune quelque part. ( c'est juste a coter du nom des péripherique si il y'en a )
0
SUPER!!!
Merci perforax, tu m'as bien aidé....
Peut être que tu vas pouvoir me dépanner sur un autre soucis, en tt cas j'espère!!!
Quand j'essaye de me connecter sur un de mes pc sur msn, il me note en message d'erreur 8000ffff....
J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas...
Si tu pouvais me donner la solution... tu seras le best!!!
Merci encore... (mon fils va pouvoir jouer tranquillement à DOFUS:) )
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
28 févr. 2010 à 19:58
ok, alors tu vas devoir supprimer wlm de façon complète avec Messenger deap cleaner, et ensuite nettoie totalement ton registre avec ccleaner, ensuite réinstale le en le téléchargent sur le site officiel, tu n'auras plus cette erreur, mais si après tout sa une nouvelle erreur arrive et que c'est pas la même fait le moi savoir ce pourrait être normal.
bonne soirée.
0