Les discussions

Problème de téléchargement de photos

Résolu

Bonjour, Peut-être à cause de la dernière mise à jour de Windows 7, je ne peux plus télécharger de photos dans ma page Facebook. C'est une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rayvez

Site pour lire ce qu'on écrit?

Résolu

Salut, Je cherche un site qui lit avec plusieurs voix différents disponibles ce qu'on écrit un peu à la google translate. Merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
deded

Emoticones

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu quand je tape certains raccourcis clavier, y a-t'il une configuration spéciale à faire, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chanka47

Comment désactiver un compte skyrock ??

Résolu

Salut à tous , Je voudrais vous demander si quelqun serrais comment désactiver un compte skyrock ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lili pusiol

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer. Martifeg

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buckhulk

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Voila je suis connecté sur msn et lorsque je reçois un émail et je désire le consulter , je clique sur l'icone et une page d'internet explo...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chrichritgv

Nouveau journal

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le nouveau journal facebook sous maxthon. Merci de votre aide. Cordialement. En espérant que ce message ne sera ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cabeucet

Les navigateurs ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 depuis hier j'ai un probléme , quand j'ouvre internet ( et que ce soit IE ou goog...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piratée

Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupéré mon compte facebook piratée

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook, facebook... vraiment bien ?

Résolu

Bonjour, Facebook. On entend parler, à tort et à travers, mais... est-ce vraiment aussi bien que ce que l'on prétend ? Quelles différences ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Capturer une page web?

Résolu

Bonjour, Je cherche à capturer l'image d'une page web. Celle-ci est plus grande que mon écran. Au lieu de multiplier les imprimes écran je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ordinateur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur de bureau mais sur les portables sa marches très bien aucun problème. J'ai appel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
franklin98

Supprimer une demande d'ajout

Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le remarquer, il y a une barre à droite de l'écran avec des "Suggestions d'amis". J'ai, sans le faire exprès, cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iloo

Vente via paypal

Résolu

Bonjour, Qqun ma redirige vers une autre personne car cette autre personne vend un ipod touch 4g de 16go quasi neuf (utilise une fois). Il me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
renard

Démarrer automatiquement une vidéo lorsque la chaîne s'affiche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que la dernière vidéo que l'on a posté s'affiche se lance automatiquement sur la chaîne lorsque que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
DrMinux

Ie 10 pour windows 8

Résolu

Bonjour, A vous les Pro qui maitrisez internet, que pensez vous de Internet Explorer 10 ? que Udpate mise à jour , me présente?... si vous pouv...

Utilisateur anonyme

Connexion youtube lente.

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder des vidéos sur YouTube, mais mon ordi bride à 240p vu que ma connexion est soit disant lente. Je passe en 480p quan...

Jeremdu24300

Se connecter à internet par cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon PC que je viens de formater avec Win XP trust v.4, le problème c'est que j'arrive pas a me connecter a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BouaniDa

Démarage

Résolu

Bonjour, comment avoir un départ plus rapide d' internet mon antivirus est Norton? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

BouaniDa

Plus de facebook ???

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater aider moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page danses et cultures

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour, Je possède une page communautaire dont la messagerie possède une men...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Danses et cultures

Comba free contre numeri

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 ses quoi la meilleure box entre numericable et son pak power ou free et sa freebox ...

bg62

Renouvellement de la clé de licence avast

Résolu

Bonjour, je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée....

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
irène

Formule 1

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP-windows vista de 2008, je suis en France encore pour 2 mois. Je voudrais suivre les grands prix de formule 1 et je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kinecox

Safari

Résolu

Bonjour,je suis sur safari est quand je vais sur certaine page sa me marque votre ordinateur n'accepte pas les cookie et j'ai chercher des informatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung r60plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Skype, j'ai bien la webcam intégrée mais je n'arrive pas à savoir si mon portable samsung R60plus possède un micr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bayadère

Ajouté sans accord dans un compte tiers

Résolu

Bonjour, Un détenteur de compte Facebook m'a ajouté en tant qu'ami, sans que j'aie donné mon autorisation. Cela donne l'impression que je cautionn...

jpfil

Probleme avec e-mail

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge microsoft office 2007 mais impossible d'ouvrir mes e-mails pps Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lili

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice du thermostat siemens rde 10.1

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider SVP à trouver la notice du thermostat SIEMENS RDE 10.1 car je n'arrive pas à savoir l'utiliser j'ai déjà cherché s...

christiane64

Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book

Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...

Utilisateur anonyme

Quelle site web je peu faire ?

Résolu

Bonjour, Alors mon problème si que j'ai acheter un nom de domaine et je voudrez ouvrir mon site mais je manque d'ide sur quoi le faire : es se que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Probleme discussion instantanée

Résolu

Bonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Daytona38

Facebook mauvaise blague

Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon facebook ouvert sans surveillance durant une soirée et il y a quelqu'un qui a eu la merveilleuse idée de changer ma langu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rmx344

Poster un lien url sur dailymotion

Résolu/Fermé

Comment puis je faire pour mettre un lien dans dailymotion vers mon site a partir d'une de mes videos populaires...?

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Problème d'installation du module complémentaire stylish

Résolu

Bonjour, Je me sens très idiote car je n'arrive pas à installer ce module complémentaire de firefox. Plus précisément, c'est la database qui ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir profil facebook sans être inscrit

Résolu

Bonjour, Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zacari

Retrait bancaire non justifié

Résolu

Bonjour, je n'ai rien commandé qui corresponde à un retrait bancaire de 49 euros ! merci de bien vouloir faire des recherches . Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Pierrecastor

Numéro bizarre qui appel sur ma livebox

Résolu

Bonsoir, je reçois un appel bzarre du numéro suivant 0021696346441 qui n'arrête pas d'appeler et quand je décroche y'a un bruit bizarre, est-ce qu...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nymphali

Air-max-plus.com

Résolu

Bonjour, J aimerai commander une paire de chaussures sur le site air-max-plus.com et j aimerai si quelqu un a déja commandé sur ce site et s ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jordi4475

Pop art sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet "pop art" sur une photo avec le logiciel photoshop. Mer d'avance,

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Angélik.F

Comment bloquer ma photo de profil facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khenissi ala din

Suprimer villa saint pierre a epernay 51200

Résolu

Bonjour, veuillez supprimer tous les bilans rapports de la eurl la villa saint pierre a epernay celle ci a été vendu le 21.04.2011 cela p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Sauver sites favoris

Résolu

Bonjour, j'envisage de formater mon ordi. Comment je dois faire pour sauvegarder mes favoris sous firefox puis pour les reinstaller apres f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
toitoine1

Photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, dans mes photos sur facebook il y a t'il un moyen pour que personne prenne mes photo.merci pour votre aide. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Probleme a mon compte facebook

Résolu

Bonjour au début, je change le design de mon facebook , je clique sur le "fil d actualité" a droite de la page de notre profil mais j'obtien...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Beya Rac

Page delta search

Résolu

Bonjour, Alors après installation et désinstallation d'un programme, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page delta search qui s'ouvre au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
foli1

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer des photos ou des clips de mon disque dur A facebouk... j'ai essayé avec (Ajouter des photos/vidéos) qui se t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jeddy5

Site fiable

Résolu

Bonjour, Bjr a tous Je voudrais savoir si ce site est fiable ou pas Www.eonline-store.com Car quand on procede au paiement par carte Le HTTP...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
boule97
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 44 002