Comment s'incrire sur Facebook ?

Résolu/Fermé
Celine -  
jagomba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde ,

J'ai un probleme sur Facebook ... Quand je clic sur s'incrire puis je conplete tous , mais apres il est mis que je ne peux

pas m'inscire :(

Alors comment je fais pour m'inscire ??

Merci as tous pour votre aide as l'avance :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est très symple. il te suffit de taper FACEBOOK dans la barre Google puis de cliquer sur le site. Après le serveur te demandera si tu veux t inscrire ou si tu es deja utilisateur et la il te suffit de cliquer sur l icone pour t inscrire. Puis après a toi de jouer
11
anissa du 59

merci
0
sasa =soso

alors c'est symple il faut juste ne pas faire de faut et bien ecrir ou sinon tu doit attendre ble lendemain pour s'inscrir
0
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut Céline,
Tu doit oublier une étape.

@ +
3
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

tu as du oublier un detail dans ta personalite ou alors tas peut etre mit que tu etait minuer le cas echeant veillit toi!!!!!!

1
jagomba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tapé www.facebook.com puis s'nscrire remplire tous les champs suivre et les étapes d'inscription
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean claude

Comment mettre Blender en Français
-2