Recherche de la clé wep

Résolu/Fermé
ptitmemel - 10 avril 2010 à 17:17
 ptitmemel - 10 avril 2010 à 18:11
Bonjours,

Je cherche à récupérer la clé Wep de la connexion que j'utilise en ce moment. En effet, je me suis arranger avec mes voisins pour pouvoir utiliser leur connexion internet. Ils m'ont donc donné la clé wep de leur neufbox pour que je puisse me connecter. Tout fonctionne. Mais aujourd'hui j'ai installé ubuntu et malheureusement, je ne trouve plus le papier avec la clé wep. Pas de bol, les voisins sont en vacances et je ne peux pas leurs demander la clé.
Existe-t-il un moyen, à partir de ma connexion automatique dans windows vista, de retrouver cette clé wep quand je suis connecté au réseaux internet de mes voisins. J'ai déjà essayé de regarder dans les propriétés de ma connexion réseau mais la clé n'est pas accessible, même connecté à celui-ci.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
10 avril 2010 à 18:09
J'ai une réponse.

En MP.
1
Ok, voici mon adresse mail, ptitmemel@hotmail.com .
Merci vlmath.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 avril 2010 à 17:35
Bonjour

Tu attendras le retour de tes voisins.

0
Marie,
Ceci s'appelle le degré 0 de la réponse pertinente. Au lieu de nous faire profiter de ton ignorance sur ce sujet, je te propose d'écumer youtube à la recherche de personnes de ton espèce.
Désolé ptitmemel pour la mauvaise fréquentation sporadique des forums informatiques mais je pense que quelqu'un sera en mesure de t'AIDER.
Amicalement,
Votre.
0