[MSN] version francaise
Résolu
nenette
-
coco56 -
coco56 -
Bonjour,
J'ai installé la version 7 de msn, seulemnt ce n'est pas en francais. Que puis-je faire??????
Merci pour votre aide
J'ai installé la version 7 de msn, seulemnt ce n'est pas en francais. Que puis-je faire??????
Merci pour votre aide
A voir également:
- [MSN] version francaise
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
8 réponses
Salut
Essaie de revenir à la version précédente en attendant la sortie du logiciel en français ou essaie GAIM où tu pouras non seulement avoir tes contacts msn mais aussi les autres des chez AIM, Yahoo! et d'autres (irc icq etc...)
Il est en français et gratuit...
Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
Essaie de revenir à la version précédente en attendant la sortie du logiciel en français ou essaie GAIM où tu pouras non seulement avoir tes contacts msn mais aussi les autres des chez AIM, Yahoo! et d'autres (irc icq etc...)
Il est en français et gratuit...
Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
Bonjour nenette,
Tu es trop vite en affaires. MSN 7 est une verson Beta. Cette version est en période de test. Le Patch français n'est pas encore disponible.
Supprime-la par le Panneau de Configuration et ...retourne à ta version précédente qui fonctionnait bien.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Pourquoi changer quelque chose quand ça va bien? Est-ce le goût de l'aventure, la jeunesse insouciante, le goût du risque?
Tu es trop vite en affaires. MSN 7 est une verson Beta. Cette version est en période de test. Le Patch français n'est pas encore disponible.
Supprime-la par le Panneau de Configuration et ...retourne à ta version précédente qui fonctionnait bien.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Pourquoi changer quelque chose quand ça va bien? Est-ce le goût de l'aventure, la jeunesse insouciante, le goût du risque?
j'ai le mm souci, k'i télécharger msn mais il est aussi en anglais vous auriez une solution a me proposer???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question