Connexion Wifi impossible

Résolu
XDamienX007 Messages postés 4244 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Statut Membre -
Bonjour, depuis même pas 1H je suis connecter en Cable, et maintenant je veut me mettre en wifi mais, ...impossible!
Message d'erreur:
"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration recquise pour le réseau."
Merci

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Statut Membre 420

S'il vous plait! UP!!
0

S'il vous plait j'en ai besoin le plus vite possible!
Je vous en serait reconnaissant (comme pour toutes les réponses à mes questions).
Merci!
0
xaviernl Messages postés 14 Statut Membre 9

Bah le plus simple si vous avez déjà enregistré les paramètres de connexion est de soit, redémarrer votre PC, soit redémarrer votre carte réseau ! Dites moi si ça à fonctionner sinon je vous donnerais une autre solution.
0

Ma carte réseau? c'est quoi? (désolé je suis débutant en informatique)!
0
xaviernl Messages postés 14 Statut Membre 9

T'as essayé le redémarrage de ton PC; c'est les 3/4 du temps, la solution la plus simple ? Si ça fonctionne pas, je te guiderais pr résoudre ton pbm
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

slt! regarde un peut ici et dis nous ce qu il en ressort !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2657361-connexion-de-vista-a-wifi
0

La personne ayant besoin d'aide n'a pas la même box.
Ma livebox est une Thomson mini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Il te faut supprimer tous les réseaux enregistré sur ton PC, et refaire une création de réseau, il y a plusieur manip qui peuvent t aider sur le post
0

Ahhhhh.......Merci beaucoup c'est résolu grâce à ton lien je te remercie beaucoup enfin le plaisir de se balader dans la maison tout en étant sur mon PC, je t'en suis reconnaissant et merci quand même à toi Xaviernl même si je n'ai pas compris grand chose^^
0