Connexion Wifi impossible

Résolu
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis même pas 1H je suis connecter en Cable, et maintenant je veut me mettre en wifi mais, ...impossible!
Message d'erreur:
"Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration recquise pour le réseau."
Merci

A voir également:

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

S'il vous plait! UP!!
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

S'il vous plait j'en ai besoin le plus vite possible!
Je vous en serait reconnaissant (comme pour toutes les réponses à mes questions).
Merci!
0
xaviernl Messages postés 14 Statut Membre 9

Bah le plus simple si vous avez déjà enregistré les paramètres de connexion est de soit, redémarrer votre PC, soit redémarrer votre carte réseau ! Dites moi si ça à fonctionner sinon je vous donnerais une autre solution.
0

Ma carte réseau? c'est quoi? (désolé je suis débutant en informatique)!
0
xaviernl Messages postés 14 Statut Membre 9

T'as essayé le redémarrage de ton PC; c'est les 3/4 du temps, la solution la plus simple ? Si ça fonctionne pas, je te guiderais pr résoudre ton pbm
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

slt! regarde un peut ici et dis nous ce qu il en ressort !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2657361-connexion-de-vista-a-wifi
0

La personne ayant besoin d'aide n'a pas la même box.
Ma livebox est une Thomson mini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Il te faut supprimer tous les réseaux enregistré sur ton PC, et refaire une création de réseau, il y a plusieur manip qui peuvent t aider sur le post
0

Ahhhhh.......Merci beaucoup c'est résolu grâce à ton lien je te remercie beaucoup enfin le plaisir de se balader dans la maison tout en étant sur mon PC, je t'en suis reconnaissant et merci quand même à toi Xaviernl même si je n'ai pas compris grand chose^^
0