IE8, fermer plusieurs onglets en même temps
Résolu
Majoroma
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans IE8, est-il possible, lorsque plusieurs onglets sont ouverts, d'en sélectionner certains et de les fermer en même temps ?
Merci
--
dans IE8, est-il possible, lorsque plusieurs onglets sont ouverts, d'en sélectionner certains et de les fermer en même temps ?
Merci
--
A voir également:
- IE8, fermer plusieurs onglets en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Ouvrir plusieurs onglets en même temps - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
4 réponses
Salut,
non c'est pas possible.
tu ne peux en fermer qu'un à la fois. ou alors tu les fermes tous en même temps en arrêtant IE.
mais tu ne peux pas en fermer 2 sur 3.
ciao
non c'est pas possible.
tu ne peux en fermer qu'un à la fois. ou alors tu les fermes tous en même temps en arrêtant IE.
mais tu ne peux pas en fermer 2 sur 3.
ciao
C'est bien dommage ! ce serait très pratique, surtout lorsqu'on est adepte des forums, qu'on est prévenu d'une réponse par mail, et que chaque lien crée un onglet...
Merci de ta réponse,
--
Merci de ta réponse,
--
re,
c'est que ça serait quelque chose de pratique que les concepteurs pourraient penser.
Firefox non plus ne le fait pas.
à ma connaissance, je crois qu'aucun navigateur ne le fait d'ailleurs. tant pis...!
de rien ^^
si tu n'as pas d'autres questions, pense à changer le statut de la discussion en "résolu"
merci
ciao
c'est que ça serait quelque chose de pratique que les concepteurs pourraient penser.
Firefox non plus ne le fait pas.
à ma connaissance, je crois qu'aucun navigateur ne le fait d'ailleurs. tant pis...!
de rien ^^
si tu n'as pas d'autres questions, pense à changer le statut de la discussion en "résolu"
merci
ciao