Photo de moi sur le net

Résolu
spirituelle -  
 spirituelle -
Bonjour,

Pour m'amuser j'ai tapé image sur google car je voulais trouver des gifs et encore pour m'amuser,j'ai voulue essayer de taper mon nom et prenom toujours dans images et là quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'on pouvait voir certaines de mes photos avec mon nom et prenom vu par tout le monde.
Déjà je savais pas que c'etait possible et je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose pour remedier à ce petit souci afin que ça n'apparaisse plus?

Merci.
A voir également:

7 réponses

babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

ca s'appelle la naivité.
Du moment que vous avez mis une photo sur le net, elle est potentiellement visualisable par tout le monde.
Sur facebook, meme si vous mettez des trucs de confidentialité, ya de forte pour que le robot de google s'en moque royalement !
En d'autre termes, tu peux toujours essayer de demander au site qui héberge ta photo, mais ya de fortes chances pour que ca soit mort !

Et pour ce qui est de la confidentialité, oublié pas qu'il y a de forte chance pour que la petite case que vous avez coché quand vous vous etes inscrit sur les sites autorise ses memes sites à publier vos photos ou commentaires !
C'est ca aussi facebook ;)
Reste plus qu'à espérer que vous avez pas de photos de soirées ou vous etes à poil sur la table ! Effectivemet ca pourrait etre génant ^^
1
reventon61 Messages postés 18 Statut Membre

bonjour,
déjà il fraudais savoir le site ou on étais publier tes photos ?
0
spirituelle

j'ai tapé images.google.fr/ - pour choisir des images et ensuite j'ai tapé mon nom et prenom et c'est là que apparaissent certaines photos,il y a même des photos de certains de mes potes avec mon prénom en dessous de la photos.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

Google Image n'héberge pas les photos à la base. Tu peux regarder de quel site ces photos viennent.
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Oui, mais les photos proviennent de quels sites ? Tu as l'adresse sous les photos.

Moi aussi, j'ai une photo qui apparaît si je tape mon nom+prénom sur les images Google, elle provient de ma photo de profil de chez Copains d'Avant.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B.B.B Messages postés 15 Statut Membre 7

Normalement il est interdit de publier des photos de toi sans autorisation.
0
spirituelle

Mais moi ça me gene que tout le monde peut voir des photos de moi.
Effectivement je suis sur cpda et fb mais je mets une photo pour m'identifier et il y a que les amis qui me voit mais là si on tape mon prenom,on voit ma photo et même des photos de mes potes.
0
spirituelle

ah lol,nan pas du tout,c'est juste ma photo de profil qu'on voit,je m'amuse pas à mettre des photos de moi donc j'en juste une pour que les gens puissent me reconnaitre mais bon je savais pas que on pouvait voir ma photo la dessus,c'est tout.
Je me demandais juste comment c'etait possible,si quelqu'un l'avait mise.
Bon bin maintenant voilà je sais.

Merci à tout le monde.
0