Les discussions

C est la premiere fois que je m inscris

Résolu

je voudrais connaitre des femmes des hommes pour faire connaissance Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mpuissance4

Que veux dire k-sos ?

Résolu

Je suis désolé mais je ne sait pas se que veux dire K-sos Quelqu'un pourrait-il me renseigné ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouve un numero de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le numero d'un viel ami il me seré assez urgen de le retrouver si kelkun connait un site ki peu trouve un numero de por...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
stéfanie940

Dvd

Résolu

Bonjour Je suis une artiste résidant au CONGO BRAZZAVILLE qui voudrait faire découvrir mon produit mais ne sais pas comment m'y prendre. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Snith

Envoi d'un logiciel via internet

Résolu/Fermé

Bonjour , comment faire pour envoyer un logiciel par internet ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
boromba

Free est-ce bon ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement internet SFR au profit de FREE notamment grâce à sa téléphonie illimité dans la zone du maghreb, j...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
nicolasdu50

Problème accés au compte olympe network

Résolu

Bonjour, Depuis le 3 juillet 2010, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Olympe-Netwok dont je suis administrateur. Donc pas d'accès au f...

malkolm

Antiverus

Résolu

Bonjour, quelleq'un connait un cite ou on peut telecharge un anti verus pour durre illimite ou qui dure mini 3 mois et qui est 100 pour100 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
nédrat

Wifi livebox

Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a longtemps j'ai désactivé la wifi de ma livebox ( je ne me souviens plus comment j'ai fait) et comme je voudrais m'ach...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Zico 77

Wifi livebox

Résolu

Bonjour, Merci à vous tous pour votre aide très rapide. Malheureusement j'avais aussi désinstaller le gestionnaire internet de orange alors je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Zico 77

Antenne wifi

Résolu

Bonjour, j'amerai de l'aide, j'ai une connection wifi avec le routeur et autre dans le salon mais le signal est faible dans ma chanbre un etage plu...

crack92

Recherche un site sur harry potter

Résolu

Bonjour, L'autre fois je suis tombée sur un site où il y avait un journal comme "la gazette des sorciers" avec des images animées (c'était des vidéo...

Utilisateur anonyme

Abonnement france telecom

Résolu

Bonjour, J'ai pris un studio mais j'aimerai avoir une ligne téléphonique, le téléphone me servira juste a être joignable car je ne passerai pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ZULMIRO

Www.pokergratuit.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si www.pokergratuit.fr est un site avec de l'argent fictif merci d'avance

old'em

Moteur de recherche malyss.be

Résolu

Bonjour, j'ai découvert sur Internet un nouveau moteur de recherche Belge. pensez-vous qu'il soit intéressant ? ça change un peu de Google ! il y a...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
boule97

Je n'arrive plus a lire les videos

Résolu

Bonjour, j'espere trouver un peu d'aide auprès de vous aujourd'hui car en fait je n'arrive plus a lire de vidéos sur les sites tel que m6 replay, w9...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bebette47

Cahier d'écriture maternelle

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche un site à partir duquel je peut imprimer des pages qui permettre d'apprendre l'écriture en français à mon fils en maternelle (gen...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nanou67100

Wifi via ethernet

Résolu

Bonjour, J'emménage prochainement dans une résidence étudiante disposant d'un accé internet commun, les studios disposent donc de connexion ethern...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
pomme_z

Cromimi

Résolu

Bonjour, je debut et je voudrais savoir comment ont fait pour y jouer je vois meme pas le rongeur que j'ai adopter

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
fifi502

Reception tv

Résolu

Bonjour, voici mon soucis je vis en haute marne petit village 800 habitant je suis en maison aucun voisin entouré de champ culture quand il y ora...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Coeur ocean saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Coeur Ocean saison 4 est en cour de diffusion sur France 2, mais j'ai loupé les premiers épisodes --" , donc je recherche déséspèrement c...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
moska

Fonctionnement de msn

Résolu

Bonjour, peu t'on vérifier sur la messagerie msn si un message envoyé a bien été lu ? que veu dire la flèche bleue horizontale qui apparait par...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
francoisvolot

Lock enchere qu'est ce que c'est??

Résolu

Bonjour, je susi tombé sur le site http://www.lock-encheres.com/ ce site à l'air vraiment très interréssant mais je ne comprends pas trop le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
TOUCK0

Améliorer mon débit internet

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais augmenter mon débit internet, j'ai un abonnement 512ko/s, sans changer d'abonnement, que dois-je faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lucoco20

Besoin des plans pour maison

Résolu

Bonjour, je voudrais consulté des plans pour un appartement de 02 chambres 01 salon 01 douche et 01 cuisine Configuration: Windows Vista / In...

Utilisateur anonyme

Problème de vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous , j'ai un problème de vidéos . Mon Ordinateur redémarrdes que je veux lir...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Alex'

Probleme de connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, j ai souscrit un nouvel abonnement a internet dans mon nouvel appartement. j ai souscrit un abonnement orange internet telephone tv. lors d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jujubern02

Peut-on voir le défilé en direct sur internet

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un site pour voir la TV en direct (j'aimerai voir le Défilé)??! Merci d'avance Configuration: Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme google

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans la page google . elle ne s'ouvre pas .merci

tita

Car je suis sous curatelle renforcée.

Résolu

Bonjour, Madame ,Monsieur je voudrait masurer que ce site n'ait pas payant et sans engagement de ma part car je suis sous curatelle renforcée. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
boule97

Fond d'ecran perso pour myspace

Résolu

Bonjour, alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace mais comment conve...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jake Bloody Roses

Ma tour souffle???

Résolu

Bonjour, Cela va faire depuis environ une semaine un peu près que du bruit provient de la tour,ça souffle,ça me le faisait parfois de temps en t...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bujoldd

Ouverture très lent d'internet

Résolu

Bonjour, Je me tourne encore vers vous pour trouver une solution à mon problème. Depuis quelques jours lorsque je clique sur mon icone firefox, l...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jnbert

Facebook me harcèle avec ses mails pourris

Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie une tonne de mails par jours, alors que je n'y suis même pas inscrit ! Ils me disent que des gens me proposent de m'y inscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bejittossj3

Arnaque ! arnaque !

Résolu

Bonjour, j'ai vu une pub de ce site Fortune Internet 101 avec écrit ceci : "Un Gamin de 24 ans Sort de l'Ombre et Révèle les Techniques lui perme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
denis0091

Detecteur de réseau wifi

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une clé (style Kinsington) pour détecter les réseau Wifi,merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
cékoitudis

Le roty, france?

Résolu

Bonjour, I only speak english. I am not from France. Anyone knows about Le roty farms in France?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse

Résolu

Bonjour, c quoi une barre d'adresse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

elementjeje

Fermeture de mon compte

Résolu

Bonjour, je vous avise de fermé mon compte et ce des aujourdhuit car javais autorisé que un seul versement et je nest pas de moyen de vous joindre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Magister

Problème wat tv

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a v...

249 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
nacer

Creation d un site internet marchand

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'envisage, comme le dit le titre du topic, de créer prochainement un site internet, en esperant que cela puisse financer une partie de mes ...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vbmarh

Recherche mon amie de toujours

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de ma super amie; nous nous sommes perdus de vue depuis des années . Je pense souvent à elle , sont prènom sylviane j...

Plapounet

Copier un forum

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite à un forum sur internet ou il y a des recettes et malheureusement celui-ci va bientot fermé , ces recettes je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
crapaudo

Comment uploader

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment uploader SVP MERCI d'avance :) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 -- personne n...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tornado-gege

Maj kb947821

Résolu

Bonjour, cette maj kb947821 bloque.pourquoi?merci de votre aide cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
peck

Identifiants et mots de passe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ? je suis sous firefox windows 7,j'ai vidé l'historique les cookies et c...

Papy0719

Commande par courrier le 2 juillet 2010 ?

Résolu

Bonjour, aucune nouvelle de ma comande du 2 juillet 2010 sur catalogue edition spécial soleil. Utilisation du bon de commande inclus. 2 tuniques ilca...

chossette9

Comment enlever accord parental

Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever accord parental Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Lazarey

Bloquer par :"ad blocked here by spf" he

Résolu

Bonjour, je suis blocker pour regarder mes photo en ligne sur picasa, et sur plein d'autre site par cette phrase"Ad blocked here by SPF". Je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Isa

Comment ajouter un template wordpress?

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer quelques templates pour faire un blog wordpress mais je ne sait pas comment je dois faire pour les insérer dans ma...

tores
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 44 074