Les discussions

Mon messenger se coupe tout le temps

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est lié aux msn(yahoo,live) qui se déconnectent intempestivement même lorsque la connexion est trè bonne? Je désire savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
peas

Comment remettre ma barre d'internet normal ?

 Résolu

Bonjour, Comment remettre ma barre d'internet normalement , elle ne s'affiche pas comme avant je dois avancer ma souri dessus pour que ça le fas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Yasmiiiiiine

Connectiviter limiter ou innexistante

 Résolu

Bonjour jai un gros probleme depuis un momant deja je n'ai plus internet sur mon pc cest ariver brutalement lorsque jetait sur internet et depui il me...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
KillGame937

Envoi de msg gratuit sur internet

 Résolu

salut !!! je cherche un site pour envoyer des msg ou appeler meme gratuit merci de me repondre !!

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
0550818169

Comment puis je me débarasser du hotbar ?

 Résolu

j'aimerais savoir comment me débarasser du hotbar parce qu'il rend mon ordi un peu lent. Pouvez vous m'aier s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tanteelise

Problemes pour suivre les liens

 Résolu

Bonjour a tous et toutes voila je possede depuis le mois de février un pc bureau equipé de windows 7, jusque la pas de soucis apres un temps d'adap...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
b-boma1

Skyrock music

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Et oui c'est encore moi ! A croire que j'ai beaucoup de soucis... :D Bref... J'ai besoin d'aide pour mon Blog Music ! Comment...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
xBaka-Neko

Vidéo de tf1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai revoir le Prime du 9 juillet de Secret Story 4 qui a commencé hier . Mais je vis en Belgique , et donc , je n'ai pas accès a ses...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
3vaa

Resultat brevet 2009

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'academie de nice, j'ai passé mon brevet et depuis je cherche desesperement les resultats. J'ai trouvée plein de site, mais t...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
xMyself

Confidentialitée facebook

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suspension

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte suspendu comment puis je la lever merci pour toutes reponses.cordialement. mon compte est sur ebay Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fred08700

Je voudrai consulter ma facture (depassement

 Résolu

Bonjour, merci de m'envoyer ma facture Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
transat

Ma comande

 Résolu

Bonjour j'aimairet suivre ma conmande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
arthurg95

Cherche webradio comme last.fm

 Résolu

Bonjour,voilà j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres webradio communautaire ou du meme principe que' last.fm merci -- "L'esprit c'est co...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Fruit-defendu

Acces internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le réseau interne de l'entreprise et un filtre est installé au niveau du serveur central pour nous interdir l'accés à certains ...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Frederic76

Masquer son adresse ip

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de masquer mon adresse IP car je n'ai pas envie de me faire pirater (rien de louche jusque là). J'aimerais un moyen simpl...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
baabass

Problemes de confidentialité sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer son profil facebook , comme si nous n'etions pas inscrit sur facebook , de telle sorte qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn multiple et auto protect

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme ! je n'arrive a installe un msn multiple ou polygame.. pour pouvoir ouvrir plusieur sessions... car auto protect me b...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Chose bin!

Photos ( facebook)

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car avant je pouvais mettre plusieurs photos à la fois a publiées sur facebook et maintenant je ne peux les mettre q...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Ally24

Radio

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel pour ecouter la radio ( SKYROCK ) sur mon ordinateur qq'un peux me dire comment faire merciii

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Franck7511

Forfait iphone sfr

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Iphone 3gs 32Go avec le forfait iphone chez sfr et j'ai * Internet jusqu'à 2 fois plus rapide ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste des acceptation brevet

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je cherche quel site propose gratuitement les résultats des brevet où je peut trouver la liste?

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
farah

Navigateur par défaut comment changer

 Résolu

Bonjour, comment ganger de navigateur par defaut? j'ai ie7 par defaut et je voudrais mettre mozilla merci

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Balader son modem ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il est possible de bouger mon modem un peu partout ! Je m'explique : J'ai 2 modems (ligne en ADSL) chez moi ( une...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cddu33

Connexion a internet

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme c'est que j'ai un pc portable mais il etait plein alors je l'ai formater et depuis je n'arrive pas a aller sur i...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sidney

Probleme identification espace client neuf.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client neuf : je rentre mon Id et mon mot de passe et je valide, la même page s'affiche à no...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
joseph

Accéder à facebook et/ou youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jah5577

Barre de défilement

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis peu lorsque je suis (uniquement) sur internet ma barre de défilement, s'abaisse toute seule, et reste bloquée vers ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cple20aisne

Revenu, arnaque?

 Résolu

Bonjour, jai trouvé dans les mails de mon patron un message qui lui était adressé en lui proposant un revenu complémentaire je l'ai ouvert pour moi ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
grizzly

L'aide sur msn svp

 Résolu

salut quand j'enregistre mon msn et mots pass apré je redemare mon pc je trouve po msn ni mots pass comment le faire svp

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
loucascub

Comment activer windows 7

 Résolu/Fermé

bonj, j'ai un pc avec windows sept aspire 5715Z et chaque fois me sort un message du logiciel contrefait et l'autre pour activer windows7 car la ...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mierpe

Php/sql

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier.zip mais les fichiers dedans ne se lisent pas si quelqu'un veut m'aider je peux lui envoyé le fichier ;) m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
zinoubette

Avatar

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un endroit ou je pourrais telecharger les premiers episodes de avatar, en groupe, cet a dire pas chaque episode a telecharger se...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jipicy

Pb connexion internet livebox orange

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc branché en ethernet et je souhaiter en bra,ncher un deuxieme (pc) avec les prise extender de wifi. ces prises doivent ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Madmaxou

Modem alice et 9box

 Résolu

Bonjour, j'ai une question et un peut besoin d'aide, voila j'ai un abonnement alice a 29,90€ avec tel et internet illimité. Avant j'etait chez neuf en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Busyspider

Module complémentaire mozilla

 Résolu

Discussion fermer , il faut arrêté de prendre les gens pour des Idiots. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mpuissance4

Probleme de page favorit qui affiche des pubs

 Résolu

Bonjour, moi le favorit qui m'affiche les pub je n'arrive pas a le desinstalé configuration les programmes pas défaut pouvez vous m'aider Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
crapoulou

Savoir qui sais qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pou savoir qui te bloque et qui te supprime sur msn merci de me repondre Configuration: W...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment changer de mot de passe sur msn svp aider moi merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Devenir modérateur

 Résolu

Bonjour, comment devient-on modérateur sur ce site ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tepo

Twitter

 Résolu

bonjour jaimeraiis savoiir si sur twitter on peut faire quelque chose pour pouvoir écrire un tweet de plus de 140 lettre car lorsquon dépasse 140 o...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cath_kit

Prelevement publibanque

 Résolu

Bonjour, je vient de me faire prelever une somme de 24.90 de publibanq que je n est jamais demender je voudrais savoir comment recuperer cette somme ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
michel51

Necessite pour etudie

 Résolu

Bonjour, je suis pierre david je suis haitien je veux que m aide a obtenir une bourse pour etudie parce que j ai fini mes etude depuis 2006 .svp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable ou fibre

 Résolu

Bonjour, pour la tele ou internet Pouvez vous me donner la difference entre le"cable"et la"fibre" merci beaucoup Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpuissance4

Imageshack

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment ajouter des photos sur un forum ? Cordially William

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jmarion3

Coupure sur free ?

 Résolu

Bonjour, est ce que vous avez souvent des coupures sur free et si oui combien de temps dure t elle ? merci

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
BartWadela

Freebox - problèmes de réception de la radio

 Résolu

Problèmes de réception de la radio - après installation Freebox bonjour depuis que nous avons installé notre Freebox nous avons des problèmes de rec...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
madcanard

Mission equitation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des carte pour Mission Equitation, je sais qu'il y a la boutique en ligne mais je veut absolument les booster, si que...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
horsegirl00

Quel site trouvé les logiciel en vs complét

 Résolu/Fermé

bonsoir quand je vais sur le site telecharger.com pour me trouvé les logiciels suivant:MAX PC BOOSTER VF.puis windows7 manager VF,PERFECSPEED PC OPTIM...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kevin76110

Internet orange

 Résolu

Bonjour, je suis abonné a orange telephone illimité, et j'aimerai savoir le cout de communication de france telecom jusqu'au canade, car je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
natou03moulins
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 43 990