Les discussions
C est la premiere fois que je m inscris
Résoluje voudrais connaitre des femmes des hommes pour faire connaissance Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Que veux dire k-sos ?
RésoluJe suis désolé mais je ne sait pas se que veux dire K-sos Quelqu'un pourrait-il me renseigné ?
Aide pour trouve un numero de portable
Résolu/FerméBonjour, je recherche le numero d'un viel ami il me seré assez urgen de le retrouver si kelkun connait un site ki peu trouve un numero de por...
Dvd
RésoluBonjour Je suis une artiste résidant au CONGO BRAZZAVILLE qui voudrait faire découvrir mon produit mais ne sais pas comment m'y prendre. Je v...
Envoi d'un logiciel via internet
Résolu/FerméBonjour , comment faire pour envoyer un logiciel par internet ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Free est-ce bon ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement internet SFR au profit de FREE notamment grâce à sa téléphonie illimité dans la zone du maghreb, j...
Problème accés au compte olympe network
RésoluBonjour, Depuis le 3 juillet 2010, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Olympe-Netwok dont je suis administrateur. Donc pas d'accès au f...
Antiverus
RésoluBonjour, quelleq'un connait un cite ou on peut telecharge un anti verus pour durre illimite ou qui dure mini 3 mois et qui est 100 pour100 gratuit
Wifi livebox
RésoluBonjour à tous, Voila il y a longtemps j'ai désactivé la wifi de ma livebox ( je ne me souviens plus comment j'ai fait) et comme je voudrais m'ach...
Wifi livebox
RésoluBonjour, Merci à vous tous pour votre aide très rapide. Malheureusement j'avais aussi désinstaller le gestionnaire internet de orange alors je n...
Antenne wifi
RésoluBonjour, j'amerai de l'aide, j'ai une connection wifi avec le routeur et autre dans le salon mais le signal est faible dans ma chanbre un etage plu...
Recherche un site sur harry potter
RésoluBonjour, L'autre fois je suis tombée sur un site où il y avait un journal comme "la gazette des sorciers" avec des images animées (c'était des vidéo...
Abonnement france telecom
RésoluBonjour, J'ai pris un studio mais j'aimerai avoir une ligne téléphonique, le téléphone me servira juste a être joignable car je ne passerai pas de ...
Www.pokergratuit.fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si www.pokergratuit.fr est un site avec de l'argent fictif merci d'avance
Moteur de recherche malyss.be
RésoluBonjour, j'ai découvert sur Internet un nouveau moteur de recherche Belge. pensez-vous qu'il soit intéressant ? ça change un peu de Google ! il y a...
Je n'arrive plus a lire les videos
RésoluBonjour, j'espere trouver un peu d'aide auprès de vous aujourd'hui car en fait je n'arrive plus a lire de vidéos sur les sites tel que m6 replay, w9...
Cahier d'écriture maternelle
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche un site à partir duquel je peut imprimer des pages qui permettre d'apprendre l'écriture en français à mon fils en maternelle (gen...
Wifi via ethernet
RésoluBonjour, J'emménage prochainement dans une résidence étudiante disposant d'un accé internet commun, les studios disposent donc de connexion ethern...
Cromimi
RésoluBonjour, je debut et je voudrais savoir comment ont fait pour y jouer je vois meme pas le rongeur que j'ai adopter
Reception tv
RésoluBonjour, voici mon soucis je vis en haute marne petit village 800 habitant je suis en maison aucun voisin entouré de champ culture quand il y ora...
Coeur ocean saison 4
Résolu/FerméBonjour, Coeur Ocean saison 4 est en cour de diffusion sur France 2, mais j'ai loupé les premiers épisodes --" , donc je recherche déséspèrement c...
Fonctionnement de msn
RésoluBonjour, peu t'on vérifier sur la messagerie msn si un message envoyé a bien été lu ? que veu dire la flèche bleue horizontale qui apparait par...
Lock enchere qu'est ce que c'est??
RésoluBonjour, je susi tombé sur le site http://www.lock-encheres.com/ ce site à l'air vraiment très interréssant mais je ne comprends pas trop le...
Améliorer mon débit internet
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais augmenter mon débit internet, j'ai un abonnement 512ko/s, sans changer d'abonnement, que dois-je faire...
Besoin des plans pour maison
RésoluBonjour, je voudrais consulté des plans pour un appartement de 02 chambres 01 salon 01 douche et 01 cuisine Configuration: Windows Vista / In...
Problème de vidéo sur internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous , j'ai un problème de vidéos . Mon Ordinateur redémarrdes que je veux lir...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, j ai souscrit un nouvel abonnement a internet dans mon nouvel appartement. j ai souscrit un abonnement orange internet telephone tv. lors d...
Peut-on voir le défilé en direct sur internet
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un site pour voir la TV en direct (j'aimerai voir le Défilé)??! Merci d'avance Configuration: Windows XP
Car je suis sous curatelle renforcée.
RésoluBonjour, Madame ,Monsieur je voudrait masurer que ce site n'ait pas payant et sans engagement de ma part car je suis sous curatelle renforcée. ...
Fond d'ecran perso pour myspace
RésoluBonjour, alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace mais comment conve...
Ma tour souffle???
RésoluBonjour, Cela va faire depuis environ une semaine un peu près que du bruit provient de la tour,ça souffle,ça me le faisait parfois de temps en t...
Ouverture très lent d'internet
RésoluBonjour, Je me tourne encore vers vous pour trouver une solution à mon problème. Depuis quelques jours lorsque je clique sur mon icone firefox, l...
Facebook me harcèle avec ses mails pourris
RésoluBonjour, Facebook m'envoie une tonne de mails par jours, alors que je n'y suis même pas inscrit ! Ils me disent que des gens me proposent de m'y inscr...
Arnaque ! arnaque !
RésoluBonjour, j'ai vu une pub de ce site Fortune Internet 101 avec écrit ceci : "Un Gamin de 24 ans Sort de l'Ombre et Révèle les Techniques lui perme...
Detecteur de réseau wifi
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une clé (style Kinsington) pour détecter les réseau Wifi,merci de vos réponses.
Le roty, france?
RésoluBonjour, I only speak english. I am not from France. Anyone knows about Le roty farms in France?
Barre d'adresse
RésoluBonjour, c quoi une barre d'adresse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Fermeture de mon compte
RésoluBonjour, je vous avise de fermé mon compte et ce des aujourdhuit car javais autorisé que un seul versement et je nest pas de moyen de vous joindre e...
Problème wat tv
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a v...
Creation d un site internet marchand
Résolu/FerméBonsoir, J'envisage, comme le dit le titre du topic, de créer prochainement un site internet, en esperant que cela puisse financer une partie de mes ...
Recherche mon amie de toujours
RésoluBonjour, je suis à la recherche de ma super amie; nous nous sommes perdus de vue depuis des années . Je pense souvent à elle , sont prènom sylviane j...
Copier un forum
RésoluBonjour, Bonjour, je suis inscrite à un forum sur internet ou il y a des recettes et malheureusement celui-ci va bientot fermé , ces recettes je...
Comment uploader
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer comment uploader SVP MERCI d'avance :) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 -- personne n...
Maj kb947821
RésoluBonjour, cette maj kb947821 bloque.pourquoi?merci de votre aide cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Identifiants et mots de passe
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ? je suis sous firefox windows 7,j'ai vidé l'historique les cookies et c...
Commande par courrier le 2 juillet 2010 ?
RésoluBonjour, aucune nouvelle de ma comande du 2 juillet 2010 sur catalogue edition spécial soleil. Utilisation du bon de commande inclus. 2 tuniques ilca...
Comment enlever accord parental
Résolu/FerméBonjour, comment enlever accord parental Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bloquer par :"ad blocked here by spf" he
RésoluBonjour, je suis blocker pour regarder mes photo en ligne sur picasa, et sur plein d'autre site par cette phrase"Ad blocked here by SPF". Je crois ...
Comment ajouter un template wordpress?
RésoluBonjour, Je viens de me procurer quelques templates pour faire un blog wordpress mais je ne sait pas comment je dois faire pour les insérer dans ma...