Problème ITunes
Résolu
OotoO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
Alors voila j'ai des chansons sur un mp3 que j'aimerais bien mettre sur mon ipod mais quand je vais dans FICHIER, BIBLIOTHEQUE, IMPORTER LA LISTE j'arrive sur mes chansons mais je ne peux qu'en selectioner qu'une donc c'est la galère de mettre 1000 chansons 1 par 1 donc si vous conaissez une technique pour tous mettre d'un coup toutes mes chansons sur mon compte votre aide me serai d'une grande utilité.
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.
Alors voila j'ai des chansons sur un mp3 que j'aimerais bien mettre sur mon ipod mais quand je vais dans FICHIER, BIBLIOTHEQUE, IMPORTER LA LISTE j'arrive sur mes chansons mais je ne peux qu'en selectioner qu'une donc c'est la galère de mettre 1000 chansons 1 par 1 donc si vous conaissez une technique pour tous mettre d'un coup toutes mes chansons sur mon compte votre aide me serai d'une grande utilité.
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Problème ITunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Salut,
c'est pas "importer la liste" qu'il faut faire.
il suffit que toutes tes musiques soient dans un dossier (qui peut contenir d'autres dossiers bien sûr) et ensuite tu fais "fichier" -> "ajouter le dossier à la bibliothèque...".
comme ça tu importes toutes tes musiques d'un coup dans iTunes.
ciao
c'est pas "importer la liste" qu'il faut faire.
il suffit que toutes tes musiques soient dans un dossier (qui peut contenir d'autres dossiers bien sûr) et ensuite tu fais "fichier" -> "ajouter le dossier à la bibliothèque...".
comme ça tu importes toutes tes musiques d'un coup dans iTunes.
ciao