Problème avec DivX Web Player
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec DivX Web Player
- Web office - Guide
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
5 réponses
Bonjour,
En fait tu cliques droit sur le lecteur, tu choisis Préférences, et là tu vas modifier le dossier dans lequel il copie les vidéos en quelque sorte. Je crois qu'en fait comme un imbécile j'avais supprimé le fichier dans lequel il était supposé tout enregistrer, donc forcément ça marchait pas... J'espère que t'as compris comment il faut faire :)
En fait tu cliques droit sur le lecteur, tu choisis Préférences, et là tu vas modifier le dossier dans lequel il copie les vidéos en quelque sorte. Je crois qu'en fait comme un imbécile j'avais supprimé le fichier dans lequel il était supposé tout enregistrer, donc forcément ça marchait pas... J'espère que t'as compris comment il faut faire :)
J'ai réussis à résoudre le problème !! Je me surprend moi même, c'est super !
Ce problème est résolu donc.
Ce problème est résolu donc.
luca125
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
7 juil. 2009 à 12:06
7 juil. 2009 à 12:06
salut ,j'ai exactement le meme probleme , tu peux me dire comment tu l'as résolu stp?
Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème et le malheur c'est que je trouve pas où sont les préférences. Si vous pouvez m'aider SVP!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luca125
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
9 juil. 2009 à 15:23
9 juil. 2009 à 15:23
Oui j'ai compris lol , mais en fait je viens d essayer et ca marche tout seul ! lol
Je pense que, vus les dates de nos problemes , c'etait peut etre une simple maintenance du site ou quelque chose dans le genre. Merci quand meme =)
Je pense que, vus les dates de nos problemes , c'etait peut etre une simple maintenance du site ou quelque chose dans le genre. Merci quand meme =)