Google prend toute la page

Résolu
jeanmag Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicocodu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mai 2010 à 20:11
Bonjour,
je ne sais ce que j'ai fait comme betises
ma page de messagerie a grossi
elle prend tout l'écran, j'ai mis le zomm à 100% mais je n'arrive pas à lire à droite et à gauche de mon écran et les ecritures sont grosses
merci

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
As -tu regardé si la résolution de ton écran n'avait pas changé?
1
nicocodu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Essaie d'aller dans les paramètres d'affichage
sur ton bureau, clc droit, propriété, apparence et tu regarde si la taille du texte est bien en petit .

Salut
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

appuie sur ctrl à gauche et roule avec ta molette de souris, ça devrait diminuer le size de tout ce que tu as sur la page
0
jeanmag Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait avec la roulette de la souriset ctrl
les ecritures sont revenues normales
mais je n'arrive pas à lire sur la droite et la gauche de l'écran
0
nicocodu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as un ordinateur portable ou fixe ??
0
jeanmag Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut .
pour repondre à ta question j'ai un fixe achté d'occas
windos xp internet explorer
merci
0

sur ton écran tu peu regarder les paramètre d'affichage (pas sur windows sur l'écran en lui même) peut être en tout cas je léspère
Salut
0