Pb: xp SP1, ne peux entrer clé wep 128 bit
Résolu
hugh96
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer xp sp1 sur mon ordi linux, et la wifi(qui fonctionnait tb sur linux) ne marche plus:
j'ai tous les drivers mais lorsque je rentre la clé WEP de 20 caractères, il me dit:
"Le mot de passe réseau doit être de 40 ou 104 bits selon votre configuration réseau. Il peut etre entré en temps que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux."
j'ai installé le logiciel fourni avec ma box et j'ai pu me connecter mais au bout de 5 minutes, la connexion s'arrete.
ma carte wifi: MSI PC54G2(j'ai télécharger tous les drivers
d'avance merci de votre aide
je viens d'installer xp sp1 sur mon ordi linux, et la wifi(qui fonctionnait tb sur linux) ne marche plus:
j'ai tous les drivers mais lorsque je rentre la clé WEP de 20 caractères, il me dit:
"Le mot de passe réseau doit être de 40 ou 104 bits selon votre configuration réseau. Il peut etre entré en temps que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux."
j'ai installé le logiciel fourni avec ma box et j'ai pu me connecter mais au bout de 5 minutes, la connexion s'arrete.
ma carte wifi: MSI PC54G2(j'ai télécharger tous les drivers
d'avance merci de votre aide
trouver un onglet "sans fil" où tu verras peut-être ta connexion wifi. Dans les prorpiétés de
cette connexion, tu dois pouvoir préciser que c'est une clé WPA et fournir cette clé.