Site abercrombie france
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment taille abercrombie
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum iPhone
- Curseur plus large que 32x32 - Forum Windows
48 réponses
Salut !
Alors j'ai commandé un hoddies et un polo (en tout pour environ 100€) sur ce site il y a deux semaines.
J'ai eu peur, en lisant tous vos commentaires, de ne jamais recevoir ma commande. Je l'ai néanmoins reçu hier.
Le hoddie est de très bonne qualité, j'en suis très content, par contre, le polo, lui est très surement un faux ( étiquettes cousues de travers, motifs mal cousus ...).
Je ne commanderai plus sur ce site, qui déjà, quand on y regarde de plus près, parait douteux (aucun choix de couleur, peu de modèles ...).
j'ai recu ma commande en 2 semaines.
Il faut éviter ce site, qui est sûrement un site de contrefaçon !
Alors j'ai commandé un hoddies et un polo (en tout pour environ 100€) sur ce site il y a deux semaines.
J'ai eu peur, en lisant tous vos commentaires, de ne jamais recevoir ma commande. Je l'ai néanmoins reçu hier.
Le hoddie est de très bonne qualité, j'en suis très content, par contre, le polo, lui est très surement un faux ( étiquettes cousues de travers, motifs mal cousus ...).
Je ne commanderai plus sur ce site, qui déjà, quand on y regarde de plus près, parait douteux (aucun choix de couleur, peu de modèles ...).
j'ai recu ma commande en 2 semaines.
Il faut éviter ce site, qui est sûrement un site de contrefaçon !
10 mars 2010 à 16:09
10 mars 2010 à 21:47
11 mars 2010 à 03:44