Remetre la conexion comme avant !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai installer TZ connexion booster j'ai eu une perte considérable de connexion je suis passer de 700 Ko/s a 112 Ko/s . J'ai réinstaller ma clé usb wifi(source de internet) cela n'a rien changé.Donc je voudrait savoir si je pouvait remettre les paramètre de windows comme avant autrement dit enlever ce que TZ connection booster a fait a ma connexion et au fichier de windows sans perde mes donner personnels et mes logiciels !!
E ce que quelqu'un pourrait m'aider a remettre ma connexion a 700 Ko/s !!
Et ma connexion internet chute encore chaque minute elle descend aider mois plise c'est urgent !!
Depuis que j'ai installer TZ connexion booster j'ai eu une perte considérable de connexion je suis passer de 700 Ko/s a 112 Ko/s . J'ai réinstaller ma clé usb wifi(source de internet) cela n'a rien changé.Donc je voudrait savoir si je pouvait remettre les paramètre de windows comme avant autrement dit enlever ce que TZ connection booster a fait a ma connexion et au fichier de windows sans perde mes donner personnels et mes logiciels !!
E ce que quelqu'un pourrait m'aider a remettre ma connexion a 700 Ko/s !!
Et ma connexion internet chute encore chaque minute elle descend aider mois plise c'est urgent !!
A voir également:
- Remetre la conexion comme avant !!
- Gmail conexion - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet