Comment supprimer compte Facebook ?
Résolu
mymamolain
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà !
J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon amie voudre supprimer le compte de sa fille mais il y a un problème elle ne connait pas son mot de passe ... on a essayé plein de trucs mais on n'y arrive pas ! je sais que ce n'est pas évident ! si je mais "mot de passe oublié" en demandant la réponse sur son compte je ne peux évidemment pas réceptionner le message puisque je n'ai pas le mot de passe pour ouvrir msn !
si quelque a une réponse franchement je l'en remercie d'avance !
il est vrai qu'elle pourait abandonner et laisser comme ça ... mon amie ne supporte plus les message laissé à sa fille .....
Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà !
J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon amie voudre supprimer le compte de sa fille mais il y a un problème elle ne connait pas son mot de passe ... on a essayé plein de trucs mais on n'y arrive pas ! je sais que ce n'est pas évident ! si je mais "mot de passe oublié" en demandant la réponse sur son compte je ne peux évidemment pas réceptionner le message puisque je n'ai pas le mot de passe pour ouvrir msn !
si quelque a une réponse franchement je l'en remercie d'avance !
il est vrai qu'elle pourait abandonner et laisser comme ça ... mon amie ne supporte plus les message laissé à sa fille .....
A voir également:
- Comment supprimer compte Facebook ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
Au bout d'une certaine durée d'inactivité du compte, celui-ci est dégommé par msn.
et, toute mes condoléances pour votre amie.
@+